Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
ne pas oublier que pour les réparations de matériel PRO au tarif PRO, il y a obligation de résultat, et ces de problème, comme un reportage gâché à cause de la réparation, il est possible de se retourner contre Canon, et intenter un procés...

qui avait osé dire qu'il n'y avait pas obligation de résultat ou n'était pas capable de garantir que la réparation facturée à 700 euros pour résoudre le problème soit efficace?

pour info, Canon a rouvert son SAV PRO récemment à Paris: Mach 3

tu peux tenter de passer, en tant que professionnel, à ce service Canon en direct si tu ne veux pas passer par un atelier agrée

comme on dit, t'adresser au Bon Dieu pluqu'à ses saints
Merci bien.

Je vais voir ça.

En tt cas, mon magasin de photo local n'est pas près de me revoir...

Mais j'avoue être quand même un peu deçu par ce boiter...

J'ai déja du changer l'obturateur.....(il a lacher d'un coup, les photos avaient un "trait blanc horizontal" conplétement surexposé...) maintenant ça...

J'espérais plus de fiabilité pour un boitier de ce prix ! mon bridge 5050Z ne m'a jamais fait de "crasse" lui !