Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Code erreur "01" sur 1ds.
Vue hybride
-
13/12/2006, 18h14 #1
- Boîtier
- eos 1ds
merci pour l'info,
En fait je suis passé par un magazin de photo qui à envoyé le matos à un centre agrée CANON... j'ai pas traité en direct avec le sav du coup (de ce fait je ne connais même pas le nom de ce sav)...
Bref, vous aurriez les coordonnées d'un BON SAV CANON ? histoire que j'arrange le soucis
merci !
-
13/12/2006, 18h33 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
ne pas oublier que pour les réparations de matériel PRO au tarif PRO, il y a obligation de résultat, et ces de problème, comme un reportage gâché à cause de la réparation, il est possible de se retourner contre Canon, et intenter un procés...
qui avait osé dire qu'il n'y avait pas obligation de résultat ou n'était pas capable de garantir que la réparation facturée à 700 euros pour résoudre le problème soit efficace?
pour info, Canon a rouvert son SAV PRO récemment à Paris: Mach 3
tu peux tenter de passer, en tant que professionnel, à ce service Canon en direct si tu ne veux pas passer par un atelier agrée
comme on dit, t'adresser au Bon Dieu plutôt qu'à ses saintsDernière modification par silver_dot ; 13/12/2006 à 20h41.
-
13/12/2006, 19h44 #3
- Boîtier
- eos 1ds
Merci bien.
Je vais voir ça.
En tt cas, mon magasin de photo local n'est pas près de me revoir...
Mais j'avoue être quand même un peu deçu par ce boiter...
J'ai déja du changer l'obturateur.....(il a lacher d'un coup, les photos avaient un "trait blanc horizontal" conplétement surexposé...) maintenant ça...
J'espérais plus de fiabilité pour un boitier de ce prix ! mon bridge 5050Z ne m'a jamais fait de "crasse" lui !
-
14/12/2006, 22h21 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52