Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Club Photo sur Montpellier
Vue hybride
-
20/09/2012, 17h15 #1Membre
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- canon 24-105 + Leica R (50,90,180mm)
Merci Heodrene de ta réponse.
Ton message confirme ce que je pense sur certains clubs photo.
Vu que je suis sur Montpellier même, je vais plutôt voir les clubs qui sont en ville. Je vais aussi d'abord voir le labo photo qu'il y à la fac, et savoir si certains étudiants sont dans des clubs.
Etre avec des personnes plus proche de ma génération serai bien, mais l'expérience des vieux de la vieille c'est un plus non négligeable.
Comme toi je cherche un club pour faire de l'argentique, apprendre quelques techniques de photographie, et faire des sorties photo sur des événements par exemple. Les concours photo m'intéressent peu, voir pas du tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18 -
Club photo
Par grognon dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 08/11/2008, 19h06 -
club photo
Par laveyronet dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 19/07/2008, 17h35 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59