Là tu t'avances vraiment sans connaitre les budgets photos de certains club...:rolleyes:
Version imprimable
Oui tout à fait...:)
Il y a de grosses disparités de budget entre clubs ...
Il ya des clubs qui rament :34: et
d'autres qui investissent d'une année sur l'autre dans du gros matériel sans élever la
cotisation des adhérents,
aidés par la mairie de leur ville et des professionnels de la photo , :rolleyes:
satisfaits du travail de l'association,
plus des dons quand des professionnels font eux même partie du club ou touchent de très
près à ce monde...:fear(1):
A quand un article sur le sujet dans la presse ?! (photo ou 'généraliste')
kelkun peut il me conseiller un club simpa sur le 77 94 75
pour debutant en photo et numerique en soif d'apprendre
merci
Pour avoir participer, créer des clubs photos montages dias photos couleurs, je peux dire que les forums sont complémentaires, mais un club ne vaut que ce tu apportes toi-même (auberges espagnoles: tu ne manges que ce tu apportes l'auberge prépare) Si tu viens dans un club pour apprendre et rien apporter en échange tu ne va pas te plaire, mais je pense que c'est valable dans tous les clubs , pètangue, timbres...
Et puis il faut comparer des choses comparables, une réunions photo club dure trois quatre heures, il ne sait pas rivaliser avec le forum ,on ne sait pas être positif trois heures durant et trois minutes à tout casser. Je considère que si j'ai appris quelque chose de trois minutes en trois heures c'est un bon club
Jeandoffus