Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Club photo
Mode arborescent
-
09/02/2007, 20h25 #24
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
c'est de l'amalgame rapide...., je fais allusion à des outils plus puissant que "lanterne magique" et autre soft dont la puissance permet d'aller plus loin dans l'animation.
bien sur que si c'est accessible (je suis au CA, je connais bien les budgets), le poste important c'est le video projecteur, si tu fais la somme de 4 à 6 projecteurs neufs (en leurs temps) c'est le prix d'un video projecteur de qualité et puissance requise. Après c'est un PC et un soft, que tous les clubs ont déjà, peut être au soft près.
Mais c'est pas un pb de budget, c'est surtout un pb d'attirance vers ce support qui necessite un travail énorme de préparation; en fait c'est autre chose et d'autres envies.
Il est vrai que les gens sont attirés par ce qu'ils voient et le diaporama..c'est rare.
J'ai fait un pilote (1,30 mn) pour la télé basé sur de l'image fixe séquencée avec du texte, tous les annonceurs ont été emballés par le coté "nouveauté" (marrant ça non, nouveauté?)Dernière modification par magic flight ; 09/02/2007 à 20h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
club photo sur 77 94 75
Par chrisber66 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/12/2007, 21h07 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 13h59 -
Club Photo
Par topkool dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 07/09/2005, 18h55