Citation Envoyé par Alotenango
Juste pour prendre la défense de Chasseur d'Images sur un autre sujet que la technique...Je suis allé voir ensuite Reponses Photos ( en prevenant le gars de Chasseur d'Images ). .... Le mec avait à peine 25 ans, un appareil autour du cou version frimeur et les autres rigolaient en continuant de boire leur café ... durée de tout cela, moins de 5 minutes ..
Je préfère un journal qui parfois se plante mais qui reste humain, qu'un journal qui a oublié qu'il avait des lecteurs ....Voila juste retour d'une expérience et je me tate encore pour ecrire à la redac en chef car sur le mag elle a l'air d'avoir une tête sympa !
Désolant ton histoire :blink: Merci de partager ton expérience et chapeau pour le journaliste de CI. C'est surtout la réponse de RP qui est affligeante "qu'ils étaient technique photo et que le coté "sentimental" ne les interressaient pas. C'est justement sur le côté technique qu'ils sont mauvais. :bash:
D'ailleur, sur le dernier RP, il y a un article de 5 pages de MP Dieterlé sur les femmes SDF. Sujet assez difficile mais traité au moins.

Peut être es tu tombé sur un jeune c.. Tu devrais écrire au journal, leur faire pars de ton 1er mauvais contact, leur donner ton dossier. Si tu n'as pas de réponse (positive ou négative), alors c'est qu'en plus d'être de mauvais journalistes, ils sont totalement méprisants :censored:

Bonne chance pour ton dossier photo.