Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Chute / Immersion en eau douce
Mode arborescent
-
12/11/2008, 12h39 #7
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Merci pour ce témoignage! Maintenant je sais que si un jour mon boitier prend l'eau tout n'est peut être pas complètement perdu!!!!
Je pense que tu as eu les bons reflexes. L'idée du sèche cheveux et du radiateur me paraît très bien. Après attention à l'oxydation dans les mois qui viennent. Porte ton boitier dans un centre SAV Canon le plus rapidement possible à mon avis en leur expliquant ta mésaventure. Ne leur cache pas sous prétexte de profiter d'un nettoyage gratuit pendant la ganratie.... Parce que à mon avis tu ne pourras pas cacher à un technicien que ton boitier est tombé dans l'eau, et puis c'est ton intérêt de leur expliquer le problème pour qu'ils fassent ce qu'il faut!!!!
Pour info dans un numéro de Chasseur D'image un photographe avait tombé 2 boitiers Canon 20D dans l'Amazone, l'un des 2 a survécu et l'autre non.......
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma douce en N&B
Par Loiid dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 16/10/2008, 12h11 -
Ma douce
Par .Kwa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2008, 21h34 -
Ma douce
Par CeMi dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 06/01/2008, 11h41 -
Ma douce
Par Neimad dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 02/01/2008, 17h27 -
Immersion
Par Herode dans le forum [Graphisme]Réponses: 8Dernier message: 06/11/2007, 16h42