Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Choix trépied stable pour poses longues.
Mode arborescent
-
15/06/2012, 23h44 #13Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
J'utilise parfois un manfrotto triman, niveau stabilité il y a rien à dire, ça bronche pas d'un millimètre, même par grand vent (et pas besoin de le lester). Par contre il fait quand même un certain poids, moi ça ne m'a jamais gêné (je peux le traîner une journée sans problème) mais si tu dois porter d'autres choses en plus du matériel photo ça sera encombrant.
Bon sinon on a aussi un 161mk2 mais là je crois qu'on est hors-concours
C'est marrant les différences de perception, on a aussi un 055X, et pour moi c'est un ultra-portableassez lourd et encombrant (on ne part pas en balade avec sans une idée précise)
Aussi je le trouve assez moyennement stable, ça passe sans vent et colonne rentrée, mais avec la colonne déportée rien que le poids du boitier le fait basculer.
Encore faut-il avoir ce genre de biduleOh t'a pas besoin d'être si haut. Tu prend DSLR controler sur ton Android ou Iphone et tu fais la map avec le tel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Gris Neutre pour poses longues ?
Par yetiii dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 12/04/2012, 11h16 -
Filtre gris (pour poses longues) = 2, 4,ou 8 ?
Par yetiii dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 23/01/2012, 20h15 -
verrouillage miroir - longues poses !!!! charabia pour moi
Par dan57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 13/10/2009, 17h07 -
Aide pour les poses longues
Par megachicos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 02/08/2009, 15h44 -
Concours poses longues - merci pour vos votes!
Par Moimeme dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 03/04/2009, 20h16