Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Choix pc portable
Mode arborescent
-
27/09/2008, 12h37 #12
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
1/ Ton PC est-ce un produit de marque ou d'assembleur ?
Dans ce dernier cas, à moins d'avoir une carte mère qui limite, je pense que ton PC n'est pas encore dépassé, mais par contre, tu pourrais rajouter de la mémoire - 1 / 2 ou 3 Go selon tes moyens.
Dans le premier cas, PC de marque, ils sont toujours moins performants, bridés, je pense, par la carte mère et il est rarement possible de mettre les BIOS à jour pour améliorer la situation.
2/ Il faut voir aussi les HDD. Bien qu'ils tournent à 7200 rpm, ils peuvent être anciens et des disques de nouvelles générations, sans prendre des Raptor ou Vélociraptor) iront beaucoup plus vite. J'en ai fait l'expérience.
3/ Par expérience (je suis dans la partie) un portable, tout en étant plus cher, n'a pas les performances d'une machine de bureau bien montée avec de l'excellent matériel.
En plus, les écrans, pour un budget similaires seront moins grands, moins performants et il 'y a pas de "choix" possible ; c'est celui proposé et rien d'autre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix ordinateur portable
Par Doumé40 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 17/08/2011, 17h00 -
Choix de matérien portable, Kit Ultra Mobility 3x180 Ws
Par PhilippeD dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 06/02/2008, 17h23 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 18h04 -
Choix pc portable et qualité d'écran
Par Ludo78 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 19/12/2006, 16h33