Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
Bah si t'es pas assez riche, tu aurais pu acheter un pc avec un 7d plutôt qu'un imac 27 pouces avec un 450D
L'important n'est pas le matériel mais ce qu'on fait avec.
J'ai remplacé mon MacMini parce que j'ai fait beaucoup de 3D et de vidéo ces trois derniers mois. Le Mac Mini n'était pas assez puissant pour cela.
Je pense effectivement acheter un nouveau boitier. Je garderai le 450D qui est parfait pour de nombreux usages. Quant au boîtier que j'achèterai, je n'ai pas encore fixé mon choix définitif. 50D, 7D ou 5D.

Ah oui, à propos, j'ai un PC Acer tout neuf dans mon bureau perso entre deux Macs. Je ne l'allume que pour vérifier si les sites internet que je fais passent sur Internet Explorer. Quel luxe non?
J'ai passé plus de temps à le configurer correctement que je n'en ai passé à configurer toutes les générations de Mac que j'ai acheté auparavant: 68020, 68040, PowerPc, G4, Inteli5 et tous les OS qui vont avec.
Tiens au fait, j'oubliais. Quand vous achetez un Mac pour faire de la photo, vous faites aussi l'économie d'une sonde. C'est encore ça de gagné!