Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Choix d'une config informatique
Vue hybride
-
01/05/2010, 15h21 #1
-
01/05/2010, 16h01 #2Membre
- Boîtier
- plus rien
- Objectif(s)
- du tout
-
01/05/2010, 20h37 #3Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Laissons celà de côté effectivement. Il doit s'agir d'un problème de forme et pas de fond, oublions donc. Je n'ai rien à prouver ici et certainement pas en ce qui concerne les technologies de l'information.
L'idée avancée plus haut de créer un tutoriel pour la photo sous Linux est excellente. Si des bonnes volontés décident de mettre la main à la pâte de façon constructive, il est plus que certain que ceux qui décident d'emprunter ce chemin vous en seront reconnaissants. Sur mon forum Hifi/AV, il existe par exemple des tuto pour l'utilisation de logiciels et de filtres vidéo, audio, etc... je pense par exemple à MPCHC, plutôt complexe sur le papier pour un néophyte mais devenu accessible grâce à la bonne volonté de forumeurs.
Donc why not. Pour windows et mac os, pas grand chose de mystérieux amha. Mais pour Linux, un tuto serait le bienvenu.
@+
-
02/05/2010, 13h28 #4Membre
- Boîtier
- plus rien
- Objectif(s)
- du tout
Sous windows et mac, bien des choses me paraissent mystérieuses. Sous linux, pareil. Dans les 3 cas, il existe des tonnes de tutoriels fort bien faits.
Pour moi, encore une fois, linux ne demande pas plus d'efforts que les 2 autres OS.
C'est le quel, ton forum Hifi/AV ?
J'en ai longtemps fréquenté, à l'époque où j'étais un peu idiophile et avais encore de bonnes oreilles.
Aujourd'hui, un Audiomat Solfège ref., un YBA CD1 des Offrandes et un Stax 4040 signature prennent gentiment la poussière dans mon bureau pour cause d'acouphènes récalcitrants...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'une imprimante
Par Johan-K dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 18h50 -
Choix d'une imprimante
Par Yann 91 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 27/04/2009, 10h39 -
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 09h51 -
choix d'une imprimante
Par digitalreflexe dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 14h18

A quoi bon essayer d'aider l'OP dans sa réflexion si c'est pour devoir lire ce genre de chose. J'abandonne.