Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Choix d'une config informatique
Mode arborescent
-
01/05/2010, 12h23 #11Membre
- Boîtier
- CANON 1D MKIII
- Objectif(s)
- |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX
@babaôrom :
Tu remarquera que j'ai dit et insisté plusieurs fois sur le fait que pour le trainement photo linux était pour le moment inférieur aux autres, SUR la même configuration, qui est amplement puissant pour tous (quad @3.4ghz et 6go de ram) !!
Pas besoin de prendre des cas ultra spécifiques ou bien des généralités de dépannage pour te prendre à moi, on parles de photo.
après quelques mois d'essais :
DPP était plus rapide que GIMP et ses plugins
et lightroom ou ACR sont plus rapides que tout le reste.
Bible est sympa mais je n'aime pas le rendu et ça reste pas le premier dérwatiseur auquel on pense il est assez minoritaire comparé aux 2 premiers.
je ne compare même pas les capacités ou ergonomies de différents logiciels .
concernant la réaction sur la vitesse du pentium 4 tu as sur d'avoir lu l'intervention de erlik ?
les gars une personne vient vous demander un conseil pour travailler avec rapidité, et quelqu'un réponds qu'un P4 c'est bien, c'est du hors sujet tout simplement, dans une discussion qui porte un autre titre avec une autre demande je n'aurai même pas réagi, mais là c'est de la mal-information c'est dommage sur des forums ou on est censé s'entre-aider, mais bon j'ai peut être raté quelque chose .Dernière modification par bazouka ; 01/05/2010 à 12h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'une imprimante
Par Johan-K dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 18h50 -
Choix d'une imprimante
Par Yann 91 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 27/04/2009, 10h39 -
Votre avis sur mon choix de "config" et d'achat
Par kasoar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 19/08/2008, 09h51 -
choix d'une imprimante
Par digitalreflexe dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 14h18