Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: choix d'équipement pour photo de mariage
Vue hybride
-
16/08/2015, 14h44 #1geo18Guest
Comme tu es en FF, le 70-200 2,8 même non stabilisé est idéal en complément de ton 24-70 pour le reportage.
Le 135, focale fixe, ne te donnera pas la souplesse pour cadrer si tu n'es pas libre de te déplacer à ta guise, ce qui est souvent le cas dans les mariages, surtout que de nos jours, tout le monde est équipé d'un apn, tablette ou téléphone et veut faire sa photo, et c'est la galère pour se placer.
Étant dans la même situation que toi pour le mariage d'une connaissance, je n'ai pas eu la possibilité d’approcher pour la remise des anneaux à l'église tellement c'était la foire.
Depuis, pour ce genre d’événement, c'est les deux mains dans les poches que je m'y rends.
Si c'est à l'église, prends contact quelques jours avant avec le prêtre pour qu'il puisse tempérer les ardeurs au début de la cérémonie et te laisser le champ libre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo de mariage : choix technique
Par olivierdd dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 06/10/2014, 18h49 -
Choix équipement pour studio mobile
Par Al3xand3r dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 18/05/2012, 16h53 -
Besoin de vous pour des choix d'objectifs et d'équipement pour mon futur 60D
Par piwii92 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 09/12/2011, 23h00 -
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19