Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Choix de matériel pour un voyage au japon
Mode arborescent
-
29/05/2011, 18h48 #10
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 15-85, 8-16, 60 macro, 55-250
@Yosh : on va tourner un peu partout, 5 semaines c'est assez long donc on va faire tokyo/kyoto/osaka/hiroshima/nagasaki, ... mais pour le moment rien n'est défini. Sinon pour le sac je fais 30min a 1h d'endurance par jour depuis très longtemps et en prévision du voyage cela fait 4-5 mois que je fais mon endurance avec un sac à dos lesté de 5Kg histoire de m'habituer ^^
@andre1980 : Le portable en dehors de la partie derush/contrôle/prémontage c'est surtout mon outil N°1 pour réaliser des timelaps. Sans portable je dois tout contrôler depuis l'appareil en manuel, là je sais que je peux le programmer et m'occuper d'autre chose il tournera tout de même. Vu la quantité de timelaps que je compte réaliser il me faut donc de toute manière un portable. Sinon pour l'objectif fixe à forte ouverture je comptais utiliser mon 60mm ... mais c'est sur que 2.8 c'est léger niveau ouverture ... maintenant mon sac pèse déjà un bon poids et j'ai tout de même dépensé pas mal donc en dehors d'un CANON 50mm F1.8 II pas très lourd et pas cher du tout je ne pense pas trouver un objectif ouvrant à plus de 2 à moins de 150€ ... tu aurais une idée ?
@yottapoint : ma femme a étudié le japonais donc ça devrait aller je me contenterait d'essayer d'apprendre, mais je trimballe de toute façon sur mon mobile quelques applications de trad/dictionnaire et ma femme qui vient de l'ancienne école ramène son guide du routard et son dictionnaire ^^. Pour les sachets anti humidité c'est bien vu je vais en chercher, pour le portable le 11"6 est surtout lié à la résolution de la dalle bien plus importante. Vu que mon sac a de toute manière une poche réservée au 12" ce n'est pas vraiment dérangeant d'avoir plus grand que 10" (150gr de plus)Dernière modification par Logan-Kyles ; 29/05/2011 à 18h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matériel pour voyage
Par s2k dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2011, 06h45 -
choix objectif pour voyage
Par thth dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 26/02/2010, 14h16 -
Casse tete pour choix objectif pour voyage NY
Par mikanna83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/05/2009, 11h03 -
Choix objectif pour voyage NY
Par dhean dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 13/02/2009, 15h42 -
Voyage au Japon 3eme partie...
Par falco dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 20/11/2008, 09h28