Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Choix de matériel pour un voyage au japon
Mode arborescent
-
29/05/2011, 02h28 #7Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 15-85, 8-16, 60 macro, 55-250
Bon et bien après encore un long samedi de recherche (qui se termine à peine) j'ai fini mes achats en tenant compte de ce que j'ai pu lire un peu partout. Du coup je me suis pris
- 3 Filtres B+W UV MRC Pro (un pour chaque objo) : vu que j'ai tendance à cramer dans les hautes ça devrait m'aider à corriger tout en protégeant mes objos
- trépied BILORA Perfect Pro Travel (A245) : 36cm une fois plié et 1.2Kg sur la balance pour une charge max de 3Kg ... en dehors du prix de 80€ je pense qu'il devrait me satisfaire pleinement (j'ai opté pour le plus compact face au CULLMANN Nanomax 220, 2 fois moins cher et 400gr de moins sur la balance mais 6cm plus grand une fois plié et seulement 2.5Kg de charge ... le choix de la confiance plutôt que celui du porte monnaie ^^)
- un micro RODE Vidéo Mic Pro ... j'ai un peu craqué mais je trouve vraiment dommage d'avoir une super qualité vidéo et un son autant à la ramasse ... je pense que je ne regretterai pas cet achat une fois sur place
- un netbook 11.6" écran mat puissant avec une bonne résolution et 1.25Kg sur la balance sans chargeur
- pas de flash, si vraiment on m'a mentit j'en prendrai un sur place mais d'après ce qu'on m'a dit ici comme ailleurs je peux totalement m'en passer
Sac photo prêt !!! Maintenant préparation de l'itinéraire ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matériel pour voyage
Par s2k dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2011, 07h45 -
choix objectif pour voyage
Par thth dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 26/02/2010, 15h16 -
Casse tete pour choix objectif pour voyage NY
Par mikanna83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/05/2009, 12h03 -
Choix objectif pour voyage NY
Par dhean dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 13/02/2009, 16h42 -
Voyage au Japon 3eme partie...
Par falco dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 20/11/2008, 10h28