Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Choix de livres photo
Vue hybride
-
04/08/2010, 00h05 #1
- Boîtier
- 5D Mk II gripé + 1000FN + 430 EX II
- Objectif(s)
- 28 f/2.8 + 24-70L f/2.8 + 70-200L f/2.8 IS
Bonjour, je rentre en BTS Photographie en septembre, et sur ma liste de fourniture il y a ces 2 livres :
- Cours de photographie numérique de René BOUILLOT
- Cours de photographie technique et pratique du meme auteur
etant au programme dans des etudes de photographie ces 2 ouvrages (je ne les ait aps encore reçus je ne peux donc rien dire quant au contenu) me semblent assez indiqués afin d'acquerir de bonnes bases, tu peux y adjoindre comme l'a dit Mnemmeth La pratique du reflex numerique toujours de RB.
Ces livres Comment maitriser son xxxxxx j'ai essayé (2 ouvrages de ce type sur le Nikon D80) et franchement ça ne m'a rien appris que je ne savais deja, soit c'est tellement logique que c'en est ridicule (exemple : un trepied merdique vaut mieux que pas de trepied du tout, si si!) soit c'est deja indiqué dans le manuel de ton reflex (du genre : alors pour allumer ton appareil tu fais ceci, attention il faut bien entendu avoir mis la batterie en place avant... vas y prend moi pour un demeuré j'adore payer pour ça...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sites + livres à recommander pour débutant en photo
Par world_picts dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/02/2010, 18h59 -
Comparatif systématique de livres-photo et autres produits divers
Par clownfish dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 09/09/2009, 21h14 -
Livres sur photo de concert
Par ian dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/02/2009, 10h20 -
Livres photo
Par hehoess dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 20/04/2006, 16h26