Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Choix de livres photo
Mode arborescent
-
03/08/2010, 11h24 #9
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je conseillerais plutôt un livre généraliste qui explique les bases de la photo que ce soit argentique ou numérique. A mon point de vue il est plus important de savoir comment gérer les vitesses, diaphragme, ISO... que de se focaliser sur un modèle particulier d'appareil.
Une fois ces bases acquises on peut se pencher plus à fond sur un modèle donné, mais je suis d'avis que la doc fournie avec le matériel devrait suffire. J'ai un livre sur le 20D (Rob Sheppard) qui m'avait été offert. Jusqu'à présent il ne m'a pas été d'un grand secours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sites + livres à recommander pour débutant en photo
Par world_picts dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/02/2010, 18h59 -
Comparatif systématique de livres-photo et autres produits divers
Par clownfish dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 09/09/2009, 21h14 -
Livres sur photo de concert
Par ian dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/02/2009, 10h20 -
Livres photo
Par hehoess dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 20/04/2006, 16h26