Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Choix de collimateurs: joystick ou molette ?
Mode arborescent
-
06/03/2007, 13h55 #1
Choix de collimateurs: joystick ou molette ?
Bon, je possede un 5D et mon souci vient du choix du collimateur d'AF. c'est configurable, et les choix sont le joystick ou la molette. A ce que j'ai pu tester:
- le joystick est interessant car le choix du bon collimateur peut theoriquement se faire un seul "mouvement", seulement en realite les 4 directions et le centre sont faciles a choisir, mais les intermediaires sont quasi impossibles...
- la molette n'a pas ce probleme, car elle fonctionne a coup sur, par contre il est peu pratique de devoir tourner de 4 ou 5 crans pour arriver au bon collimateur (et encore si on s'est pas plante de sens).
Bref, au final, ca m'a recemment fait rater qq portraits car je n'ai pas pu choisir le bon collimateur suffisamment rapidemment pour saisir l'expression spontanee de la personne...
Avez-vous le meme genre de problemes ? Si oui, comment les avez vous resolu ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Molette supérieure 5D
Par dvcallens dans le forum EOS 5DRéponses: 7Dernier message: 17/09/2009, 16h33 -
molette bg e2N cassee
Par nofear dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 14/01/2009, 20h07 -
Molette à droite ou à gauche ?
Par PhB dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 02/12/2007, 19h30 -
La Molette de mon EOS 10d pert ses indications
Par [Photo ASSE] dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 31/07/2006, 04h12 -
Molette détachée
Par tetuanui dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 47Dernier message: 17/07/2006, 09h03