Salut et bienvenue!

J'ai sauté le pas du réflex il y a une quinzaine de jour, et j'ai opté pour le 700D. J'avais un peu la même pratique que toi sur un compact et pour un premier réflex, je pense que c'est un bon choix (qualitatif et budgétaire) de commencer par la gamme à 3 chiffres.
De tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs, la différence entre 600D et 700D, c'est la vidéo et le processeur. Le 700D fait la mise au point en continu, et le DIGIC 5 permet des prises de vue en rafale bien plus importantes. Couplé à une bonne carte SD, c'est vraiment intéressant!!

Pour la polyvalence de suite, le 18-135 a l'air d'être un bon choix.
J'ai personnellement opté pour le 18-55 STM et le 50 f1.8, et j'achèterai des objectifs de plus grande qualité en fonction de mes besoins (70-200 f4, au hasard...).

Une dernière remarque, le STM sur 18-55 est une merveille, je suppose que c'est pareil sur 18-135. Si tu veux faire de la vidéo, prends un objectif STM: c'est silencieux comme c'est pas croyable ^^

Volto.

EDIT: j'oubliais, l'interface tactile sur le 700D, qui simplifie vraiment la vie lors de la prise en main!