voilà ... quelques mots m'échappent, mais ce devrait se comprendre

Je vends mon CANON EF 100-400 uSM IS-l pour cause de changement pour un 28-300 USM IS L
L'objectif est techniquement parfait et m'a toujours enchanté.
Sont compris dans la livraison, le pare-soleil, la sacoche de transport d'origine, et bien sur les bouchons avant et arrière. POur un achat immediat d'au moisn 950 euros j'offre en plus le filtre UV 77mm.
Dans l'ensemble, l'obectif est dans un très bon état esthétique et dans un parfait état de fonctionnement technique.
POur un achat immediat j'offre les frais de port et l'assurance.
L'OVP (???) est également inclus bien sur. Les bgues de mise au point et de zoom fonctionnent parfaitement.
Le pare-soleil et le corps de l'objectif ont quelques faibles rayures. Les lentilles en sont exemptes.
Les lentilles n'ont aucun défaut, ni rayure, ni 'fungus' (???) ni 'wishspuren' (??? traces de ??). Il y a seulempent quelques petites poussières à l'intérieure de la lentille, ce qui n'est pas grave en raison de la focale du zoom.
Ceci n'a aucune conséquence sur le resultat des images.
Le résultat en image est absolument fabuleux. L'autofocus est parfait avec mon eos 20D.

Je pourrai sans problème envoer des photos faites les 27 et 28/03/2007. Je peux aussi faires des photos des lentilles.
L'ojectif peut-être bien sûr être vu avant. La livraison se fera par colis assuré. Toutes ce indications vous sont données en mon âme et conscience. Apres livraison je serais libéré de toute garantie ou droit à garantie.