Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Cherche hébergeur pour mon site photo
Vue hybride
-
24/10/2008, 14h59 #1Membre
- Boîtier
- S2IS + 1D premier du nom + 30D +5DII
- Objectif(s)
- 28/75 tamron + 50mm f/1,4 + 85mm f/1,8 + 135mm f/2 + 17/40 + 70/200 2,8 IS
bah, pour des photos en 800*600 ?

(s'il s'agissait de photos plus importantes, là ok j'irais dans ton sens bien entendu)
je sais que c'est loin d'être un super exemple pour free, mais bon, pour mon usage ça va, je ne vais pas me plaindre ! il n'y a aucune publicité intempestive, tu fais ça gratuitement et facilement, pour moi ça me convient tel que
(le but ici pour moi étant de réaliser le site d'une amie, de lui faire une jolie carte de visite améliorée
bien sur, il y aura des photos et des extraits de journaux, mais je reste vigilante sur la légereté des pages, il est vrai que par chez moi dans les campagnes, tout le monde n'a pas encore le haut débit, malheureusement ...)
d'où la question de lui mettre une adresse en ".fr" , ça serait quand même plus sympa
elle a déjà un espace sur club-internet, mais je me vois mal lui reprendre ses mots de passe pour mettre son site en ligne ...
-
24/10/2008, 15h12 #2Membre
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Pour un site vitrine propre, il est tout de même préférable de passer sur un hébergement de meilleure qualité que free.bah, pour des photos en 800*600 ?
(s'il s'agissait de photos plus importantes, là ok j'irais dans ton sens bien entendu)
je sais que c'est loin d'être un super exemple pour free, mais bon, pour mon usage ça va, je ne vais pas me plaindre ! il n'y a aucune publicité intempestive, tu fais ça gratuitement et facilement, pour moi ça me convient tel que
(le but ici pour moi étant de réaliser le site d'une amie, de lui faire une jolie carte de visite améliorée bien sur, il y aura des photos et des extraits de journaux, mais je reste vigilante sur la légereté des pages, il est vrai que par chez moi dans les campagnes, tout le monde n'a pas encore le haut débit, malheureusement ...)
d'où la question de lui mettre une adresse en ".fr" , ça serait quand même plus sympa
elle a déjà un espace sur club-internet, mais je me vois mal lui reprendre ses mots de passe pour mettre son site en ligne ...
Tu as des offres en .com aux alentours de 30 Euros par an et c'est très propre. Ca permet tout de même plus de latitude sur la mise en place, la maintenance et l'évolution du site. Je suis allé voir ton site, et de même pour tes albums, il te serait favorable de passer sur autre chose que free.
en .fr, le prix est un peu plus élevé mais ça, ce n'est pas la faute des vendeurs de noms de domaines
Dommage que tu sois si loin... j'aurais eu plaisir un faire un devis
:fear(1):OK je sors
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cherche sac à dos pour appareil photo plus mulitfonction
Par Sniperfox dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 16/07/2008, 11h50 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Cherche site pour impression posters en grandes quantités
Par clownfish dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 08/01/2008, 16h21 -
Cherche site retouche photo
Par galakfr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 01/05/2007, 20h46 -
Hébergeur de site web
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 24/01/2006, 11h12