Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Cherche hébergeur pour mon site photo
Vue hybride
-
24/10/2008, 14h15 #1Membre
- Inscription
- novembre 2007
- Localisation
- Yvetot
- Messages
- 2 501
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Sylvie68, pour répondre à ta question, si tu est prête à mettre un petit budget dans ton site, ce qui est le cas puisque tu envisages l'achat d'un nom de domaine, alors, de nombreux hébergeurs proposent en même temps un espace sur serveur mutualisé pour mettre plusieurs pages html en ligne. Donc pour un petit site géré en html simple, tu n'auras pas besoin de free. Attention cependant, ces espaces ne disposent pas de fonctionnalités très étendues (pas de posibilité de php, pas de possibilité de créer une base de données... mais là, c'est pour des sites plus ardus tout de même, mais on y vient vite surtout si on veut utiliser un CMS genre Joomla ou ajouter ne serait-ce qu'une galerie photo via un script php)
Edit du post : Euh, j'ai répondu un peu à côté. Si tu prends un nom de domaine quelque part et que tu veux un autre hébergeur (free paar exemple) il faut que tu prennes une option "redirection web" chez celui qui te vend le nom de domaine, ceci pour rediriger vers l'hébergeur de ton choix (free inclus)
Par le passé j'ai eu quelques sites qui fonctionnaient de cette manière avec les noms de domaines chez gandi.net (qui était pas cher du tout) mais gérer des noms de domaines et des hébergeurs différents, quand le nombre de sites web à gérer augmente, ça devient galère (jamias les mêmes dates de renouvellement )Dernière modification par webonaute ; 24/10/2008 à 14h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cherche sac à dos pour appareil photo plus mulitfonction
Par Sniperfox dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 16/07/2008, 11h50 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Cherche site pour impression posters en grandes quantités
Par clownfish dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 08/01/2008, 16h21 -
Cherche site retouche photo
Par galakfr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 01/05/2007, 20h46 -
Hébergeur de site web
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 24/01/2006, 11h12





