Je suis pour ma part chez deux hébergeurs pour une vingtaine de sites que je gère : amen.fr et ovh.com

Dans les deux cas, je suis parfaitement satisfait.

Pour voir la vitesse d'affichage d'images, je t'invite à en visiter un et afficher les albums photos : Club de gymnastique Espérance - Bernay - Eure 27 - Accueil
Ce site est chez OVH.com en 90plan

Les sites lents en affichages c'est à mon avis lié au fait d'une mauvaise gestion des images, aussi bien au niveau de la compression que du script choisi pour leur affichage. D'ailleurs, si on prend notre forum préféré, pourquoi les modos insistent-ils sur la taille et la compression ? tout simplement pour assurer en priorité une bonne vitesse d'affichage et ne pas encombrer inutilement les serveurs

Tu peux aussi regarder mon projet de nouveau site (ouverture prévue en 12/2008, il n'est pas encore propre mais il y a deux scripts d'affichages de photos que je suis en train de tester... pas besoin de commenter la forme de ce site actuellement, il est au stade développement et ce qui s'affiche à gauche, c'est pour m'aider à développer)
Webonaute d'Eure et d'Ailleurs
Hébergé chez amen.fr en pack web pro

Chez amen, j'y suis depuis 6 ou 7 ans, par le passé j'ai eu quelques problèmes et de temps en temps, j'en ai encore (ça se traduit indisponibilité du site)

Chez amen, j'y suis depuis deux ou trois ans et là, pour le moment, pas de problème et excellente communication.

Quelques autres sites chez amen :
Fontaine de dégraissage biologique sans solvant, sans COV : Clean3 - 101
www.socomor.com
Aerochemicals (mais là c'est du mauvais flash, bien lourd)

Quelques autres sites chez OVH :
Emmaüs International - Accueil (j'y participe bénévolement pour la sécurité) pack 240plan
Delios - Services après sinistre - Accueil pack 90plan
La boutique du fer forgé pack 90plan

Voilà !

Et à ma connaissance, ni chez amen, ni chez OVH, je n'ai eu de problème de redirection de mails

Ludovic