Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Cherche hébergeur pour mon site photo
Vue hybride
-
24/10/2008, 01h41 #1Membre
- Boîtier
- 5D MarkII & 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS
Je travaille avec OVH en tant que professionnel et je dois avouer ma pleine satisfaction et bonne réactivité (une dizaine de serveurs dédiées chez eux) et quelques mutualisés. Il offre le meilleur rapport qualité prix, même si certains trouve à redire.
Les derniers témoignant des validations SMS n'ont pas compris que cet hébergeur était le seul à te livrer un serveur dans l'heure qui suit sa commande, la validation par SMS permettant d'identifier de façon sûre l'acheteur évitant les escroqueries à la carte bancaire.
J'ai essayé différents hébergeurs (amen, 1&1...) et différents type d'hébergement et je toruve qu'ils sont loin derrière.
Mon avis est surement à tempérer, étant développeur web. J'y trouve toutes les possibilités et les garanties dont j'ai besoin pour nos clients.
Le seul conseil que je pourrai te donner en matière d'hébergement si tu prends un mutualisé, c'est de privilégier la bande passante ou traffic au lieu de céder à l'appel des Go d'espace autorisé.
Ne pas oublier que les transferts ou mises à jour d'un site sont compté dans la bande passante autorisé. Il serait domage de se retrouver avec un site inacccessible au bout de 15jours.
-
24/10/2008, 07h51 #2Membre
- Boîtier
- 1D²N, 5D²
- Objectif(s)
- 17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...
Je suis chez Haisoft depuis plusieurs années. J'y gère 5 sites dont un site photo. Excellente qualité de service et de débit.
Bases mySQL illimitées, FTP illimité, streaming http, etc... et avec 2Go d'espace disque, c'est parfait pour un site photo. Chez Free, l'espace est "gratuit" et quasi illimité mais le débit est ridicule.
-
24/10/2008, 09h52 #3Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70mm - 105mm