Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre Avatar de cooladn
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Moi je te conseille l'étranger: dreamhost par exemple, très bon hébergeur.

Malgré ce que peuvent dire les autres, je te déconseille fortement OVH... Les sites que je connais sont très souvent lents, et j'ai eu des retours très négatifs.

Un petit lien d'avis pour étayer un peu: http://www.guide-hebergeur.fr/avis/OVH/
    Je travaille avec OVH en tant que professionnel et je dois avouer ma pleine satisfaction et bonne réactivité (une dizaine de serveurs dédiées chez eux) et quelques mutualisés. Il offre le meilleur rapport qualité prix, même si certains trouve à redire.
    Les derniers témoignant des validations SMS n'ont pas compris que cet hébergeur était le seul à te livrer un serveur dans l'heure qui suit sa commande, la validation par SMS permettant d'identifier de façon sûre l'acheteur évitant les escroqueries à la carte bancaire.
    J'ai essayé différents hébergeurs (amen, 1&1...) et différents type d'hébergement et je toruve qu'ils sont loin derrière.
    Mon avis est surement à tempérer, étant développeur web. J'y trouve toutes les possibilités et les garanties dont j'ai besoin pour nos clients.

Le seul conseil que je pourrai te donner en matière d'hébergement si tu prends un mutualisé, c'est de privilégier la bande passante ou traffic au lieu de céder à l'appel des Go d'espace autorisé.

Ne pas oublier que les transferts ou mises à jour d'un site sont compté dans la bande passante autorisé. Il serait domage de se retrouver avec un site inacccessible au bout de 15jours.

Membre Avatar de kamioon
    Boîtier
    1D²N, 5D²
    Objectif(s)
    17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...

Par défaut