Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Cherche hébergeur pour mon site photo
Vue hybride
-
24/10/2008, 01h41 #1Membre
- Boîtier
- 5D MarkII & 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS
Je travaille avec OVH en tant que professionnel et je dois avouer ma pleine satisfaction et bonne réactivité (une dizaine de serveurs dédiées chez eux) et quelques mutualisés. Il offre le meilleur rapport qualité prix, même si certains trouve à redire.
Les derniers témoignant des validations SMS n'ont pas compris que cet hébergeur était le seul à te livrer un serveur dans l'heure qui suit sa commande, la validation par SMS permettant d'identifier de façon sûre l'acheteur évitant les escroqueries à la carte bancaire.
J'ai essayé différents hébergeurs (amen, 1&1...) et différents type d'hébergement et je toruve qu'ils sont loin derrière.
Mon avis est surement à tempérer, étant développeur web. J'y trouve toutes les possibilités et les garanties dont j'ai besoin pour nos clients.
Le seul conseil que je pourrai te donner en matière d'hébergement si tu prends un mutualisé, c'est de privilégier la bande passante ou traffic au lieu de céder à l'appel des Go d'espace autorisé.
Ne pas oublier que les transferts ou mises à jour d'un site sont compté dans la bande passante autorisé. Il serait domage de se retrouver avec un site inacccessible au bout de 15jours.
-
24/10/2008, 07h51 #2Membre
- Boîtier
- 1D²N, 5D²
- Objectif(s)
- 17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...
Je suis chez Haisoft depuis plusieurs années. J'y gère 5 sites dont un site photo. Excellente qualité de service et de débit.
Bases mySQL illimitées, FTP illimité, streaming http, etc... et avec 2Go d'espace disque, c'est parfait pour un site photo. Chez Free, l'espace est "gratuit" et quasi illimité mais le débit est ridicule.
-
24/10/2008, 09h52 #3Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70mm - 105mm
Pourquoi préciser cela ? Parce que tu penses que c'est un bon choix parce que c'est professionnel ?
Revenons à nos écrans. Tu exiges le meilleur écran possible pour traiter l'image (tu as raison, pour un professionnel, c'est indispensable). Et à côté, tu privilégies le prix pour un hébergement professionnel ? C'est un peu contradictoire tu ne trouves pas ? Tu me sites OVH, Amen, 1&1, que des hébergeurs qui sont mal notés dans les tests (Amen étant une m**de sans nom), de nombreux avis négatifs. Donc je peux te dire que tu as de la chance si tu n'as pas de problème avec eux.
Moi, si j'ai besoin d'un hébergeur professionnel, je prends iKoula, oui ils sont plus cher, mais ce que je veux si je souhaite un hébergement professionnel, je veux un backup serveur en cas de problème sur le prinpal, je veux des interventions matérielles rapides en cas de problème. Ce qu'OVH est incapable de fournir. Petit exemple: Kraland, un jeu en ligne qui était (je ne sais pas s'il l'est toujours...) hébergé chez OVH. Le jeu était d'une lenteur insoutenable lorsqu'il y avait 400 joueurs en simultané. Pour un jeu en mode images statiques, ça fait mal... Une demande d'augmentation de RAM a dû prendre un mois, les problèmes bases de données pouvaient durer une à deux journées entières.
Alors oui, OVH est premier hébergeur en France, oui, je veux bien croire que tu n'as pas de soucis, mais non OVH n'est pas un bon hébergeur. Et ça m'étonne que tu ne le saches pas en tant que développeur Web... Je ne confierais jamais une appli JEE à OVH...
Non, c'est le meilleur prix, par rapport qualité/prix. Oui effectivement, c'est un effet marketing. Une personne contente en parle à 3 personnes, une mécontente à 10. De plus, OVH étant le plus utilisé, qu'on ne me sorte pas que parce que c'est le plus répandu c'est forcément le meilleur, sinon moi, je vous ressors tous les trolls habituels
Dernière modification par huetal ; 24/10/2008 à 10h19.
-
24/10/2008, 11h18 #4
-
24/10/2008, 12h08 #5Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70mm - 105mm
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cherche sac à dos pour appareil photo plus mulitfonction
Par Sniperfox dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 16/07/2008, 11h50 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Cherche site pour impression posters en grandes quantités
Par clownfish dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 08/01/2008, 16h21 -
Cherche site retouche photo
Par galakfr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 01/05/2007, 20h46 -
Hébergeur de site web
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 24/01/2006, 11h12