Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre Avatar de cooladn
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Moi je te conseille l'étranger: dreamhost par exemple, très bon hébergeur.

Malgré ce que peuvent dire les autres, je te déconseille fortement OVH... Les sites que je connais sont très souvent lents, et j'ai eu des retours très négatifs.

Un petit lien d'avis pour étayer un peu: http://www.guide-hebergeur.fr/avis/OVH/
    Je travaille avec OVH en tant que professionnel et je dois avouer ma pleine satisfaction et bonne réactivité (une dizaine de serveurs dédiées chez eux) et quelques mutualisés. Il offre le meilleur rapport qualité prix, même si certains trouve à redire.
    Les derniers témoignant des validations SMS n'ont pas compris que cet hébergeur était le seul à te livrer un serveur dans l'heure qui suit sa commande, la validation par SMS permettant d'identifier de façon sûre l'acheteur évitant les escroqueries à la carte bancaire.
    J'ai essayé différents hébergeurs (amen, 1&1...) et différents type d'hébergement et je toruve qu'ils sont loin derrière.
    Mon avis est surement à tempérer, étant développeur web. J'y trouve toutes les possibilités et les garanties dont j'ai besoin pour nos clients.

Le seul conseil que je pourrai te donner en matière d'hébergement si tu prends un mutualisé, c'est de privilégier la bande passante ou traffic au lieu de céder à l'appel des Go d'espace autorisé.

Ne pas oublier que les transferts ou mises à jour d'un site sont compté dans la bande passante autorisé. Il serait domage de se retrouver avec un site inacccessible au bout de 15jours.

Membre Avatar de kamioon
    Boîtier
    1D²N, 5D²
    Objectif(s)
    17-40L, 24-70L, 70-200F/2.8LIS, 300F/2.8LIS ...

Par défaut

Je suis chez Haisoft depuis plusieurs années. J'y gère 5 sites dont un site photo. Excellente qualité de service et de débit.
    Bases mySQL illimitées, FTP illimité, streaming http, etc... et avec 2Go d'espace disque, c'est parfait pour un site photo. Chez Free, l'espace est "gratuit" et quasi illimité mais le débit est ridicule.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par cooladn Voir le message
    Je travaille avec OVH en tant que professionnel et je dois avouer ma pleine satisfaction et bonne réactivité (une dizaine de serveurs dédiées chez eux) et quelques mutualisés. Il offre le meilleur rapport qualité prix, même si certains trouve à redire.
    Les derniers témoignant des validations SMS n'ont pas compris que cet hébergeur était le seul à te livrer un serveur dans l'heure qui suit sa commande, la validation par SMS permettant d'identifier de façon sûre l'acheteur évitant les escroqueries à la carte bancaire.
    J'ai essayé différents hébergeurs (amen, 1&1...) et différents type d'hébergement et je toruve qu'ils sont loin derrière.
    Mon avis est surement à tempérer, étant développeur web. J'y trouve toutes les possibilités et les garanties dont j'ai besoin pour nos clients.
    .
    Pourquoi préciser cela ? Parce que tu penses que c'est un bon choix parce que c'est professionnel ?

Revenons à nos écrans. Tu exiges le meilleur écran possible pour traiter l'image (tu as raison, pour un professionnel, c'est indispensable). Et à côté, tu privilégies le prix pour un hébergement professionnel ? C'est un peu contradictoire tu ne trouves pas ? Tu me sites OVH, Amen, 1&1, que des hébergeurs qui sont mal notés dans les tests (Amen étant une m**de sans nom), de nombreux avis négatifs. Donc je peux te dire que tu as de la chance si tu n'as pas de problème avec eux.

Moi, si j'ai besoin d'un hébergeur professionnel, je prends iKoula, oui ils sont plus cher, mais ce que je veux si je souhaite un hébergement professionnel, je veux un backup serveur en cas de problème sur le prinpal, je veux des interventions matérielles rapides en cas de problème. Ce qu'OVH est incapable de fournir. Petit exemple: Kraland, un jeu en ligne qui était (je ne sais pas s'il l'est toujours...) hébergé chez OVH. Le jeu était d'une lenteur insoutenable lorsqu'il y avait 400 joueurs en simultané. Pour un jeu en mode images statiques, ça fait mal... Une demande d'augmentation de RAM a dû prendre un mois, les problèmes bases de données pouvaient durer une à deux journées entières.

Alors oui, OVH est premier hébergeur en France, oui, je veux bien croire que tu n'as pas de soucis, mais non OVH n'est pas un bon hébergeur. Et ça m'étonne que tu ne le saches pas en tant que développeur Web... Je ne confierais jamais une appli JEE à OVH...

Citation Envoyé par zero_janvi Voir le message
    C'est comme avec nos appareils photos: les plus bruyants sont les mécontants...
    Ca n'empêche que je trouve OVH très lent et, pour le peux que je l'ai utilisé, pas du tout 'friendly'...

Mais c'est vrai que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Bon, avec des prix aussi bas...
    Non, c'est le meilleur prix, par rapport qualité/prix. Oui effectivement, c'est un effet marketing. Une personne contente en parle à 3 personnes, une mécontente à 10. De plus, OVH étant le plus utilisé, qu'on ne me sorte pas que parce que c'est le plus répandu c'est forcément le meilleur, sinon moi, je vous ressors tous les trolls habituels
    Dernière modification par huetal ; 24/10/2008 à 10h19.

Membre Avatar de sonnette
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    ne pas battre de l'L

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Non, c'est le meilleur prix, par rapport qualité/prix.
    Disons qu'avec un prix proche de 0, c'est mathématiquement simple d'avoir un rapport qualité/prix intéressant.

Après, la mesure qualitative, elle, ne me convient pas du tout (vous remarquez que je ne la condamne pas, je l'évalue par rapport à mon cahier des charges)

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par sonnette Voir le message
    Disons qu'avec un prix proche de 0, c'est mathématiquement simple d'avoir un rapport qualité/prix intéressant.

Après, la mesure qualitative, elle, ne me convient pas du tout (vous remarquez que je ne la condamne pas, je l'évalue par rapport à mon cahier des charges)
    Sauf si la qualité est, elle, égale à 0, car 0/x = 0 (où x != 0)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cherche sac à dos pour appareil photo plus mulitfonction
    Par Sniperfox dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/07/2008, 11h50
  2. Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
    Par falco dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/01/2008, 22h40
  3. Cherche site pour impression posters en grandes quantités
    Par clownfish dans le forum Impressions
    Réponses: 8