Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Cherche formation ou cours photo OISE ou IDF
Mode arborescent
-
21/07/2011, 11h09 #5Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Apprendre et devenir meilleure
Merci encore pour ta proposition, que je garde mais sur ce dimanche pas possible, nous avons un soucis familiale, une personne en phase terminal de sa maladie qui nous oblige à partir vendredi soir et ne revenir que dimanche soir et sans doute le w.e d'après aussi, enfin, c'est ce que je souhaite car sinon, ça voudra dire que c'est un adieu définitif ... Et je préfère les aurevoirs ...
Mais, je garde l'idée et te recontacte à ton retour de vacances et toi si je n'y pense pas fait en autant, car ça m'intéresse énormément et si tu trouve d'autres personnes pour assister aux cours, je suis tout à fait ok, je trouve même l'idée fort sympathique et puis effectivement, les questions de l'un peuvent servis à l'autre ...
Pour info, moi, je suis en vavance à partir du 1er aout et en reprend que le 29 ... Peut être que ...
MERCI BEAUCOUP et à bientôt j'espère
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche membre du forum dans l'Oise ...
Par PEGPEG dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 22/10/2011, 21h43 -
cherche photographe Vendee/la Roche pour petite formation
Par victoire dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 21/06/2010, 10h43 -
Cours/Formation prise de vue en studio?
Par movyca dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 12/11/2008, 22h30 -
Bourse photo/ciné à Cormeilles (Val d'Oise)
Par Stelarue dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 17/11/2006, 10h56