Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Cherche formation ou cours photo OISE ou IDF
Mode arborescent
-
21/07/2011, 10h25 #3Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Apprendre et devenir meilleure
Bonjour et merci pour ta réponse !
Alors, tout dépend où toi tu te situe sur l'IDF, je ne suis qu'à 30 min de Cergy Pontoise, donc sur ce secteur, je n'ai pas trop de soucis, même si il faut que je rentre le soir, je peux revenir le lendemain !
Pour moi aussi cela m'arrange bien un w.e., je en bosse pas non plus et mon mari peut garder les enfants ...
en ce qui concerne ce que je recherche, c'est effectivement, le traitement Photoshop mais avant tout les bases de la photo car j'adore faire des photos mais je ne travaille qu'en automatique, je ne connais pas les réglages ... Je suis en train de dévorer mon manuel du 60D mais, je ne pense pas que sur simple lecture, je vais devenir une PRO (lol), bon, c'est vrai aussi, que je ne cherche pas à devenir une pro mais juste assez bonne pour pouvoir être fière de mes photos car je sors au moins 3 ou 4 fois mon appareil par semaine (j'ai 3 enfants, ça aide) ...
En ensuite, il faut aussi voir quel tarifs vous pratiquez, bien souvent le plus gros des dilemmes ...........
en attendant donc votre réponse, je suis tout ouïe ...
Merci bien, Peg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche membre du forum dans l'Oise ...
Par PEGPEG dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 22/10/2011, 21h43 -
cherche photographe Vendee/la Roche pour petite formation
Par victoire dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 21/06/2010, 10h43 -
Cours/Formation prise de vue en studio?
Par movyca dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 12/11/2008, 22h30 -
Bourse photo/ciné à Cormeilles (Val d'Oise)
Par Stelarue dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 17/11/2006, 10h56