Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Cherche 1 ou 2 photographes dans le Creusot :)
Mode arborescent
-
09/04/2007, 07h25 #5
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Doucement! La réaction de stamp et somme toute légitime. Tu ne nous dis pas dans ton message à quoi sont destinées les photos. Est-ce uniquement pour usage privé, dns ce cas on peut comprendre qu'il n'y ait pas de rémunération, ou est ce pour un usage public?
Car dans ce cas, la rémunération du photographe est tout à fait normal.
Tu dis que ça fait 5 ans que tu bosses gratos pour la photo, mais a part ça tu vis de quoi? Tu as bien un vrai travail?
Je suis pas sûr que tu apprecies qu'un jour ton patron te dise; cher monsieur, vous faites du très bon boulot, mais comme j'ai trouvé quelqu'un qui fait la même chose que vous gratuitement, soit je ne vous paye plus, soit vous partez!
Tu devrais lire l'article dans Réponses Photo de ce mois , le comparatif avec les boulangers est très instructif!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les photographes !
Par Ded 05 dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 07/12/2007, 21h42 -
cherche eosiens dans le 65
Par pat65 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 01/10/2007, 15h00 -
Cherche plein de photos de mariés dans la nature...
Par clownfish dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 0Dernier message: 04/05/2007, 20h12 -
Les photographes ont...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 22h46 -
DVD sur les photographes
Par WALDO dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 22/06/2006, 22h04