Citation Envoyé par elprofessor
Je viens d'aller sur le lien indiqué au début de ce message et j'ai l'impression que l'on peut faire la demande de cash back sans le chéquier en ligne… j'ai rempli tout ce qu'on m'a demandé et on me demande de tout envoyer… bon je suis pas un anglais donc j'ai peut etre zappé qq chose…

Qui peut me dire

"At your choice, Canon will send you a cashback by cheque or wire (for Spain, only cheque is possible) amounting to the value of the voucher related to the purchased product, following the receipt of:

a) The entry form correctly filled out (available at www.canon-europe.com/2006promotions);

b) A photocopy of the proof-of-purchase or copy of cash register receipt for the listed lens and/or accessory; and

c) Original barcode from the product box; and

d) The relevant voucher.

Send in all the items listed above to the following address-
Canon Promotion Centre, EOS Extra Promotion
PO Box TP 34 Dept. # 53575,
Tipperary,
Ireland.

In the event that the entry form cannot be obtained, please phone the Canon number in your country and a Canon representative will send you a copy of the entry form.
Ireland: 1850 930 278.
U.K.: 0845 084 8978 "
si je n'ai pas trop perdu cela veut dire le
que tu peux te faire rembourser sur compte bancaire ou par chèque (sauf espagne chèque uniquement) pour cela tu doit te munir de :
a/ du formulaire correctement rempli
b/d'une copie de la preuve d'achat
c/du code barre original de la boite
d/du chèque adéquat

si tu as plus de question n'hésite pas

Ha oui, j'oubliais "et envoyer le tout à l'adresse suivante" Canon Promotion Centre, ....