Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Discussion: chéquier Canon
Mode arborescent
-
30/03/2006, 19h06 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D + EOS 20D + 3D ? en avril ?
- Objectif(s)
- 100fixe 2.8macro, 24-105L , 100-400L, 20 fixe2.8, 17-40L, 65 MPE macro, x1.4...../...
aujourd'hui j'ai recu une lettre d'ireland !!! de chez canon !!
j'etais tout exiter en ouvrant le courrier ! je pensais deja à mon chequos de 150€ de remboursement... En attente depuis janvier ca a mis du temps .. !! :clap:
Et ben non !!tout ca pour dire qu'il n'on pas trouver le formulaire d'inscription pour leur permettre de renvoyer le cheque de 150€ !! vous y croyez vous ??? :blink:
c'est le formulaire de 4 pages que vous devez imprimer lors de l'inscription sur le site !
et ben !! deja que l'enveloppe etait plus que gross en partant de france avec tous les justificatifs qu'ils demandent ! alors si les petits lutains d'Irlande nous perdent des papiers ! où va t'on !!! j'suis vert de rage !!!
et en plus ils se permettent d'ecrire merci de bien vouloir repondre sous 15jours pour permettre le suivi de votre remboursement !!!!
faut deja plus de 5jours pour que ca arrive ! et pres de 10 pour qu'ils commencent à depioter le courrier ...
:34:
du coups c'est une nouvelle enveloppe avec des jolies timbres rouges qui partent !! d'ici qulques courriers ca serviera à rien qu'il envois le cheque !! j'auria autant de frais !! d'envoi entre les timbres et les envellop et les feuilles ! mdrrrr !!
est ce arrivé a quelqu'un ??
Mais bon ..plus c'est long .. plus c'est .... chiant !! :censored:
Cy :blink:
Regard naturel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
cash back : sans le chéquier de réduction !!
Par mickeyman dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 27/12/2006, 11h04 -
chèquier de remboursement Canon
Par Dame Elfe dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 06/07/2006, 17h09