Hello !

Suite à mon premier post, j'ai acheté mon 550D la semaine dernière, et j'en suis pleinement satisfait !!

Je fais en ce moment un petit clip en stop motion, voilà déjà une semaine que je suis dessus et je voudrais savoir quant aux risques pour l'appareil :

L'appareil shoot à l'horizontal (objectif dirigé vers le bas), il est solidement fixé. Aucun risque pour la mécanique et l'éléctronique intérieur ?

Pour les scènes, j'ai besoin d'éclairages, j'utilise actuellement 2 halogènes qui sont malheureusement dirigé vers l'appareil, placés à environ une 30 40cm de lui, mais allumé à fond, et il chauffe beaucoup (la coque est très très chaude). Et il m'a d'ailleurs affiché un message de sécurité précisant que "la chaleur interne devient trop élevé et que la visée par l'écran est impossible" (l'appareil est relié à un logiciel et je shoot via le logiciel, l'écran et le viseur sont éteints).

Ca m'a fait un peu peur, je viens déjà de lui mettre en une semaine plus de 1300 photos, si en plus je le brûle...

Docteur, ca craint ?

merci d'avance !!