Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Mode arborescent
-
19/01/2009, 09h39 #18
Il n'y a pas de pub de la marque en elle même sans doute parce qu'elle n'en a pas proposée.
Je vois mal une revue, surtout encore un peu "débutante" refuser ces revenus.
Mais il y a quand même des articles sur les 1000D, 450D et le 5D MkII qui font le pendant aux articles sur les Nikon.
De plus, il faut tenir compte de l'actualité des sorties du matériel qui peut parfois donner l'impression d'un déséquible, et c'est idem pour toutes les revues. Ce qui peut donner à tort l'impression que cette revue est "pro Nikon".
Ce serait économiquement suicidaire, car il faudrait se priver d'une bonne moitié du lectorat potentiel.
Je connais personnellement certains des "testeurs", je connais donc leurs préférences, mais je peux affirmer que ce sont des techniciens intègres !
Pas des missionnaires évangélistes.
Sans vouloir faire de copinage (enfin, un peu quand même :rolleyes: ), je pense que cette revue et sa déclinaison web sont promises a un bel avenir, car outre des tests variés et lisibles on y parle aussi de la photo dans toutes ses déclinaisons.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
En retard...pas le seul...mais en retard !
Par vollix dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/11/2009, 17h41 -
TVG en retard
Par lecorsair dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 02/10/2008, 11h11 -
En retard !
Par c90 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 13/09/2008, 08h07 -
Un peu en retard
Par ac3 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 12/07/2008, 13h21 -
en retard
Par be-one dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 22h57