Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par metfan Voir le message
    moi je veux le 1DS MKIII. Heureusement j'ai encore quelques mois pour faire des économies.
    A moins qu'il ne soit annoncé incessament sous peu...mais bon, tu ne serais pas obligé de l'acheter de suite

Membre
    Boîtier
    30d
    Objectif(s)
    60mm 30mm

Par défaut Il apporte quoi ce DIGIC 3 ?

Quoi de neuf avec ce Digic 3?
    Si on lit les specs des Powershot, il apporte la detection du visage (gééééniiiiiaaall) et permet de monter à 1600 iso un capteur 10mp 1/1.8, c'est-à-dire qu'il lisse un max.
    En gros, ce Digic 3, c'est comme les derniers prorcesseurs de chez Fuji ou Panasonic. Si ça se trouve, ce Digic 3 est réservé aux compacts?
    D'un Digic 3, on est censé attendre une plus grande puissance de traitement, une meilleure gestion du signal/bruit, une meilleure dynamique, une gestion plus poussée de l'af et de l'électronique du boitier, tout ça pour une consommation modérée. Et ici, rien de tout.
    Qu'est-ce qui se passe chez Canon?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par pmnx Voir le message
    D'un Digic 3, on est censé attendre une plus grande puissance de traitement, une meilleure gestion du signal/bruit, une meilleure dynamique, une gestion plus poussée de l'af et de l'électronique du boitier, tout ça pour une consommation modérée. Et ici, rien de tout.
    Ben oui, c'est en principe toutes les améliorations qui vont être apportées aux compactes. Je ne comprends pas ta remarque.

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Quoi de neuf avec ce Digic 3?
    Si on lit les specs des Powershot, il apporte la detection du visage (gééééniiiiiaaall) et permet de monter à 1600 iso un capteur 10mp 1/1.8, c'est-à-dire qu'il lisse un max.
    En gros, ce Digic 3, c'est comme les derniers prorcesseurs de chez Fuji ou Panasonic. Si ça se trouve, ce Digic 3 est réservé aux compacts?
    Qu'aurais-tu voulu qu'il apporte ?

Le DigicIII est amha mis en oeuvre en 1er sur le G7 pour relancer cette gamme à succès, et sera mieux exploité sur les EOS reflex. Le Digic n'est pas seul : il est secondé je pense par le firmware, et si ce dernier est bridé ...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Quoi de neuf avec ce Digic 3 ? ...
    ... Si ça se trouve, ce Digic 3 est réservé aux compacts ?
    Qu'est-ce qui se passe chez Canon ?
    PSA (Peugeot Citroen) a crée les moteurs diesel HDI, que l'on trouve depuis les 107 jusqu'aux 607,avec diverses cylindrées, mais ce sont tjrs des HDI.

AMD & INTEL, en informatique ont crée des CPU dont les séries sont identiques au départ (Athlon 64 - Sempron 64 ches AMD -/- Pentium et Celeron chez Intel) et pourtant chaque CPU cité est décliné en puissance différente, car ils sont différents en interne, tout en étant de même conception (j'ai synthétisé un max).

Canon a crée le DIGIC 3 que l'on trouve maintenant sur les nouveaux compacts.
    Ensuite cette puce sera déclinée pour les autres APN dont les DSLR depuis l'entrée au
    plus haut de gamme. Tout en étant identiques de conception, ils seront totalement différents pour s'adapter au modèle sur lequel ils seront adaptés.
    Et le DIGIC 3 apportera certainement une plus grande puissance de traitement, une meilleure gestion du signal/bruit, une meilleure dynamique, une gestion plus poussée de l'af et de l'électronique du boitier, tout ça pour une consommation modérée.

J'ai le 5D et le 300D. Je constate que le 5D qui a (ou n'a que) le Digic 2, avec capteur et écran LCD plus grands et dont les photos ont un poids énorme (RAW + JPEG) consomme moins que le 300D qui n'a pas le DIGIC 2 (a-t'il seulemeny le Digic 1 ? ).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. j'y crois pas, c'est moi qui ai fait ça....
    Par philippe_w dans le forum [Portrait]
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/01/2008, 19h55
  2. C'est fait !!! Trouvé un 70-300 IS USM sur Nancy
    Par KarinOliv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 44
    Dernier message: 13/03/2007, 13h46
  3. C'est fait ex-spray !
    Par photodreams dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/10/2006, 13h15
  4. Evolution Digic II vers Digic III