Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut C'est fait !!! Nouveau Digic III annoncé

Canon vient d'annoncer sur un site le nouveau Digic III. Il n'y a rien d'étonnant, c'est prévu, me direz vous. Plus tard, il y aura le Digic IV et ensuite....

(7ème paragraphe) ... celà annonce t'il un nouveau DSLR Pro ?

http://www.usa.canon.com/templatedat...am_market.html

Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

J'en ai déjà l'eau à la bouche :clap:

Vivement que les nouveaux boitiers sortent :clap:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Oui ce serait LA nouvelle. Et on pourrait maintenant raisonnablement penser que le boitier pro dont tous les forums parlent va effectivement être présenté à la photokina. La gamme expert pourrait aussi en bénéficier à la fin de l'année...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Une petite traduction yahoo du paragraphe concerné pour ceux qui le souhaitent :

Pour soutenir son succès, le Canon conçoit, développe et fabrique ses propres objectifs, sondes d'image, processeurs d'image et logiciel de rendu de couleur. Avec des investissements annuels uniformément élevés dans la recherche et le développement, le Canon continue à rester en avant du marché avec ses technologies innovatrices de formation image, telles que la technologie d'objectif de uA (indice de réfraction ultra élevé asphérique), processeurs d'image de DIGIC II (circuit intégré de formation image de Digital) et de DIGIC III, aussi bien que des sondes d'image du Canon CMOS pour les appareils-photo de la EOS Digital SLR de la compagnie.

En espèrant que ce média n'aille pas trop vite en besogne...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Oui ce serait LA nouvelle. Et on pourrait maintenant raisonnablement penser que le boitier pro dont tous les forums parlent va effectivement être présenté à la photokina. La gamme expert pourrait aussi en bénéficier à la fin de l'année...
    Oui, mais voilà depuis qu'il a appris la nouvelle mon 5D fait de moins belles photos.
    Ben oui, il n'a que le Digic II. :bash:

Et vous vos 300D - 350D - 20D & 30D, c'est pareil ? :bash: :bash:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Une petite traduction yahoo du paragraphe concerné pour ceux qui le souhaitent :
    ....
    En espèrant que ce média n'aille pas trop vite en besogne...
    Merci pour la traduction.
    Je ne pense pas que ce média aille trop vite. Le Digic III existe déjà et fonctionne certainement sur certains DSLR Canon, mais la question est : QUAND sortiront ils et sur quoi ? sur le remplaçant du 1DS MkII ? Probablement.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74
    Oui, mais voilà depuis qu'il a appris la nouvelle mon 5D fait de moins belles photos.

Ben moi mon 1Ds fait la grève! Il savait même pas qu'il existait un Digit II, lui qui est toujours en Digit I et du coup, d'apprendre qu'il était père et grand père a la fois ça lui a filé un coup, il est mainteant au lit et refuse d'aller au boulot, en pretextant qu'à son âge, il devrait prendre sa retraite!

C'est malin, qui a raconter ça, hein? je veux le nom du coupable !

Nouvel utilisateur Avatar de Velk
    Boîtier
    gfzf

Talking

Canon vient d'annoncer sur un site le nouveau Digic III
    *Balance* C'est lui! :thumbup:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Velk
    *Balance* C'est lui! :thumbup:
    Meu Non, j'suis verseau

Membre Avatar de Didcreole
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

Par défaut

Canon vient d'annoncer sur un site le nouveau Digic III. Il n'y a rien d'étonnant, c'est prévu, me direz vous. Plus tard, il y aura le Digic IV et ensuite....

(7ème paragraphe) ... celà annonce t'il un nouveau DSLR Pro ?

http://www.usa.canon.com/templatedat...am_market.html
    Apparemment, la page a été retirée...

Membre Avatar de Etienne
    Boîtier
    eos 10D
    Objectif(s)
    sigma 10-20mm & 50mm macro

Par défaut

Citation Envoyé par Didcreole
    Apparemment, la page a été retirée...
    Le calme avant la tempête ???
    Quoi qu'il arrive cela devra bien arriver un jour ou l'autre...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Bon c'est fait, canon vient de l'annoncer. Le premier boitier avec digic III sera.....le nouveau powershot G7....dingue non ? Mais aussi les powershot SD900, SD800 IS et SD40
    Plus d'infos ici

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Le Digic III avec un capteur 10 mégapixels, voila une nouvelle qu'elle est bonne.....les reflex muni de ce processeur ne sauraient tarder

Jean

Membre
    Boîtier
    Vindé
    Objectif(s)
    50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22

Par défaut

rholalalala !!!! le 40D pour mars/Avril comme prévu, et nu petit 850IS

Membre Avatar de topkool
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS, Canon 50 f/1.8, Canon 70-200 f/4 IS...

Par défaut

Un DIGIC III annoncé et accompagné de 4 modèles compacts, Canon veut optimiser son nouveau DIGIC. Le remplacement du DIGIC II de toute la gamme devrait donc se faire en très peu de temps (juste le temps d'écouler les stocks). Canon devrait donc annoncé la sortie de reflex numériques grand public, expert et pro dans les 9 prochains mois max (à mon avis ce sera fin 2006-début 2007 pour une sortie en T1 2007). Et le 400D, et le 30D et le 5D ??? Canon les jète à la poubelle. Ce sont des modèles ayant eu pour objectif de faire patienter le consommateur. Les pro devraient être comblés avec un nouveau 1D MK III !!!

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

D'après mon revendeur favori... pour avoir dicuté avec les dévleppeurs des lagorythmes de traitement du bruit et des mesures de lumière, l'avenir serait davantage dans des sensibilités élevées (il m'a même parlé de 400Iso de base.... ) que dans la poursuite de la course aux puxels Le digic III devrait donc être une révolution de ce coté

Membre
    Boîtier
    Vindé
    Objectif(s)
    50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22

Par défaut

Citation Envoyé par topkool Voir le message
    Un DIGIC III annoncé et accompagné de 4 modèles compacts, Canon veut optimiser son nouveau DIGIC. Le remplacement du DIGIC II de toute la gamme devrait donc se faire en très peu de temps (juste le temps d'écouler les stocks). Canon devrait donc annoncé la sortie de reflex numériques grand public, expert et pro dans les 9 prochains mois max (à mon avis ce sera fin 2006-début 2007 pour une sortie en T1 2007). Et le 400D, et le 30D et le 5D ??? Canon les jète à la poubelle. Ce sont des modèles ayant eu pour objectif de faire patienter le consommateur. Les pro devraient être comblés avec un nouveau 1D MK III !!!

hé béh alors j'ai bien fait de garder le 20d et de prendre un 2eme boitier avec le futur 40d :clap:

Utilisateur Avatar de Starbuck

Par défaut

Pour ma part mon 20D je le garde..... mais je ne serait pas contre le futur 6D maintenant qu'on a un peu plus de préscision sur sa technologie

++...... va vie ne va tiendra plus qu'a 2 boutons..... hihihihi

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Bon c'est fait, canon vient de l'annoncer. Le premier boitier avec digic III sera.....le nouveau powershot G7....dingue non ? Mais aussi les powershot SD900, SD800 IS et SD40
    Plus d'infos ici
    On m'en a parlé vendredi dernier de ce G7 ...

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par martin Voir le message
    Et qu'est ce qu'on t'en as dit ?
    Pas grand chose, car je parlais avec un photographe qui m'annonçait le retour des powershot série G. Ayant un G2, c'est une très bonne série et leur arrêt apparent était dommage a mon avis ... mais ça reste du compact (limite de ne plus l'être !), avec ses inconvénients (lenteur, capteur microscopique, bruit prononcé dès 100ISO, peu de setup, etc. Mais un G7 avec in DigicIII, ça doit pas être pire !

Sans difficulté, j'imagine le 40D avec 10MPx, anti-pouss. et DigicIII ... Wait and see.

Membre Avatar de onkyogs1
    Boîtier
    canon 300 D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24 /Canon/50F1.4/100 macro/24-105/70-200 F4 IS/300 F4 IS /convert 1.4/

Par défaut

ok tout ceci va faire baisser les prix normalement

Membre Avatar de metfan
    Boîtier
    vieux truc
    Objectif(s)
    quelques uns

Par défaut

moi je veux le 1DS MKIII. Heureusement j'ai encore quelques mois pour faire des économies.

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Pas grand chose, car je parlais avec un photographe qui m'annonçait le retour des powershot série G. Ayant un G2, c'est une très bonne série et leur arrêt apparent était dommage a mon avis ... mais ça reste du compact (limite de ne plus l'être !), avec ses inconvénients (lenteur, capteur microscopique, bruit prononcé dès 100ISO, peu de setup, etc. Mais un G7 avec in DigicIII, ça doit pas être pire !

Sans difficulté, j'imagine le 40D avec 10MPx, anti-pouss. et DigicIII ... Wait and see.
    J'ajoute un complément rapide :
    - j'y remarque un capteur + gd (1/4" au lieu de 1/6"), pour 10MPx
    - l'ACL est grand, mais fixe contrairement au S3IS (6MPx et 1/6") ou aux A630/640 (ACL 2.5" mobile, capteur 1/6" et respectivement 8 et 10MPx).

Ça change chez Canon : abandon des ACL mobiles ?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par metfan Voir le message
    moi je veux le 1DS MKIII. Heureusement j'ai encore quelques mois pour faire des économies.
    A moins qu'il ne soit annoncé incessament sous peu...mais bon, tu ne serais pas obligé de l'acheter de suite

Membre
    Boîtier
    30d
    Objectif(s)
    60mm 30mm

Par défaut Il apporte quoi ce DIGIC 3 ?

Quoi de neuf avec ce Digic 3?
    Si on lit les specs des Powershot, il apporte la detection du visage (gééééniiiiiaaall) et permet de monter à 1600 iso un capteur 10mp 1/1.8, c'est-à-dire qu'il lisse un max.
    En gros, ce Digic 3, c'est comme les derniers prorcesseurs de chez Fuji ou Panasonic. Si ça se trouve, ce Digic 3 est réservé aux compacts?
    D'un Digic 3, on est censé attendre une plus grande puissance de traitement, une meilleure gestion du signal/bruit, une meilleure dynamique, une gestion plus poussée de l'af et de l'électronique du boitier, tout ça pour une consommation modérée. Et ici, rien de tout.
    Qu'est-ce qui se passe chez Canon?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par pmnx Voir le message
    D'un Digic 3, on est censé attendre une plus grande puissance de traitement, une meilleure gestion du signal/bruit, une meilleure dynamique, une gestion plus poussée de l'af et de l'électronique du boitier, tout ça pour une consommation modérée. Et ici, rien de tout.
    Ben oui, c'est en principe toutes les améliorations qui vont être apportées aux compactes. Je ne comprends pas ta remarque.

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Moi je veux un 5D avec le digic XII

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Quoi de neuf avec ce Digic 3?
    Si on lit les specs des Powershot, il apporte la detection du visage (gééééniiiiiaaall) et permet de monter à 1600 iso un capteur 10mp 1/1.8, c'est-à-dire qu'il lisse un max.
    En gros, ce Digic 3, c'est comme les derniers prorcesseurs de chez Fuji ou Panasonic. Si ça se trouve, ce Digic 3 est réservé aux compacts?
    Qu'aurais-tu voulu qu'il apporte ?

Le DigicIII est amha mis en oeuvre en 1er sur le G7 pour relancer cette gamme à succès, et sera mieux exploité sur les EOS reflex. Le Digic n'est pas seul : il est secondé je pense par le firmware, et si ce dernier est bridé ...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Quoi de neuf avec ce Digic 3 ? ...
    ... Si ça se trouve, ce Digic 3 est réservé aux compacts ?
    Qu'est-ce qui se passe chez Canon ?
    PSA (Peugeot Citroen) a crée les moteurs diesel HDI, que l'on trouve depuis les 107 jusqu'aux 607,avec diverses cylindrées, mais ce sont tjrs des HDI.

AMD & INTEL, en informatique ont crée des CPU dont les séries sont identiques au départ (Athlon 64 - Sempron 64 ches AMD -/- Pentium et Celeron chez Intel) et pourtant chaque CPU cité est décliné en puissance différente, car ils sont différents en interne, tout en étant de même conception (j'ai synthétisé un max).

Canon a crée le DIGIC 3 que l'on trouve maintenant sur les nouveaux compacts.
    Ensuite cette puce sera déclinée pour les autres APN dont les DSLR depuis l'entrée au
    plus haut de gamme. Tout en étant identiques de conception, ils seront totalement différents pour s'adapter au modèle sur lequel ils seront adaptés.
    Et le DIGIC 3 apportera certainement une plus grande puissance de traitement, une meilleure gestion du signal/bruit, une meilleure dynamique, une gestion plus poussée de l'af et de l'électronique du boitier, tout ça pour une consommation modérée.

J'ai le 5D et le 300D. Je constate que le 5D qui a (ou n'a que) le Digic 2, avec capteur et écran LCD plus grands et dont les photos ont un poids énorme (RAW + JPEG) consomme moins que le 300D qui n'a pas le DIGIC 2 (a-t'il seulemeny le Digic 1 ? ).

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Gonzo Voir le message
    Moi je veux un 5D avec le digic XII
    Moi je n'attends pas. Un Digic tous les 18 /24 mois, ça fait + de 15 ans à attendre le Digic 12.
    Je serais trop vieux,
    - je ne verrais plus rien : même avec l'AF je ne verrais pas ce que je dois photographier
    - j'aurais la tremblotte : même l'IS ne sera pas suffisant
    - j'aurais la tremblotte : (non je ne radote pas encore) mais je pourrais me passer de l'anti-poussière (les poussières tomberont toutes seules par mes tremblements)
    - Je ne saurais pas sur quel bouton appuyer : perte de mémoire ; ça commence déjà.
    Et même en lisant (en le faisant lire, c'est écrit tellement petit) chaque jour le livret , sur le terrain je ne m'en souviendrais plus.

Nous voici dans 15 ans.
    Au fait, je suis sur le terrain, il y a un beau château à photographier ; mais il est où ce satané appareil. Où est-ce que je l'ai posé ? Mais, (me dit mon épouse) tu l'as autour du cou !
    Ah oui ! suis je bête, où ai-je la tête.
    Mais, au fait, qu'est-ce que je dois photographier ?
    Dernière modification par Bob-74 ; 15/09/2006 à 20h50.

Membre Avatar de davidof
    Boîtier
    CANON EOS 5D
    Objectif(s)
    24/105 is usm, 70/300 is usm, 50 f1.8

Talking

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Moi je n'attends pas. Un Digic tous les 18 /24 mois, ça fait + de 15 ans à attendre le Digic 12.
    Je serais trop vieux,
    - je ne verrais plus rien : même avec l'AF je ne verrais pas ce que je dois photographier
    - j'aurais la tremblotte : (non je ne radote pas encore) mais je pourrais me passer de l'anti-poussière (les poussières tomberont toutes seules par mes tremblements)
    - Je ne saurais pas sur quel bouton appuyer : perte de mémoire ; ça commence déjà.
    Et même en lisant (en le faisant lire, c'est écrit tellement petit) chaque jour le livret , sur le terrain je ne m'en souviendrais plus.

Nous voici dans 15 ans.
    Au fait, je suis sur le terrain, il y a un beau château à photographier ; mais il est où ce satané appareil. Où est-ce que je l'ai posé ? Mais, (me dit mon épouse) tu l'as autour du cou !

EXCELLENT :thumbup: :thumbup: :clap_1: :clap_1:

Membre
    Boîtier
    Canon 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.8 et 24-70/2.8, Sigma 18-50 et 70-200/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je serais trop vieux,

Nous voici dans 15 ans.

:clown:

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    Du Canon

Thumbs down

On m'en a parlé vendredi dernier de ce G7 ...
    Le G7 n'a plus le format RAW. Lamentable !

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Et puisque tu parles de RAW, je suis allé voir qq news : le Pentax K10D p.ex. ...
    Au programme : 10MPx, formats RAW (eh oui avec un s : PEF, propriétaire Pentax, et DNG d'Adobe !), 72 joints anti-pouss. et humidité, 11 collim., anti-pouss., ACL 2.5" et molette façon 30D et ISO par tiers de valeurs. Prix annoncé : 900$US nu (1400$ pour 30D nu . Sans parler que les objos en monture K sont légion (surtout en 'vieilles bouses') et compatibles avec les M42 ...

Des news comme celle-ci me laissent penser que Canon va (devoir) réagir fortement ... p.ex. pour le 40D.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Réponse Photos (qui a la cote avec les constructeurs en ce moment) dit "hormis une surprise de dernière minute et quelques boitiers IXUS annoncés plus tard, c'est tout ce qui sera sur le stand canon à la Photokina". Vous comprenez cette phrase comment vous ?

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Réponse Photos (qui a la cote avec les constructeurs en ce moment) dit "hormis une surprise de dernière minute et quelques boitiers IXUS annoncés plus tard, c'est tout ce qui sera sur le stand canon à la Photokina". Vous comprenez cette phrase comment vous ?
    Comme toi, Fred, mais personne ne parle là du mois d'octobre ou du suivant ...

A vrai dire, je ne suis même pas sûr que le G7 était prévu de longue date pour sortir maintenant. Il me laisse une impression curieuse ce G7 : plus de RAW, ACL fixe, c'est un recul partiel aux prédécesseurs de cette gamme. Dans le même tps, les A630 et A640 ont un grand ACL mobile comme les G6 et avant, comme les Sx IS et offrent respectivement 8 et 10MPx ... Donc le G7 me surprend. S'il est là pour tester le Digic3 'sur le terrain', c'est que le feu est sous la marmite, pas forcément à la maison

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Ben moi je comprends qu'une surprise de dernière minute est toujours possible. Mais arrêtons avec octobre ou novembre. Ce sera la semaine prochaine ou rien en 2006. Et s'il y a surprise ce sera un boitier pro et non un 40D.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Donc le G7 me surprend. S'il est là pour tester le Digic3 'sur le terrain', c'est que le feu est sous la marmite, pas forcément à la maison
    En tout il y aura une demie douzaine de compacte avec le digicIII. Tu crois que canon a besoin du G7 pour tester le nouveau digic ? C'est bien mal connaître canon alors...
    Par contre canon avait besoin du digicIII pour améliorer la gestion du bruit sur ses compactes.

Membre Avatar de Moscool
    Boîtier
    EOS 7D, 20D, M "pour essayer"
    Objectif(s)
    17-40 f4 L, 85 f1.8, 70-200 f4 L, Samyang 8mm fisheye, EF-M 22/2 pancake

Par défaut

Citation Envoyé par Nobodythere Voir le message
    D'après mon revendeur favori... pour avoir dicuté avec les dévleppeurs des lagorythmes de traitement du bruit et des mesures de lumière, l'avenir serait davantage dans des sensibilités élevées (il m'a même parlé de 400Iso de base.... ) que dans la poursuite de la course aux puxels Le digic III devrait donc être une révolution de ce coté
    Ton revendeur a probablement raison, à en juger par les commentaires de lancement du G7:

"DIGIC III delivers rapid performance with improved image quality and incorporates two new Canon technologies - Face Detection AF/AE and advanced Noise Reduction, which extend the camera's low-noise performance to ISO 1600"

Ce qui est interessant c'est qu'à present les résultats sont déjà excellents sur mon 20D jusqu'à 800 ISO. Si on ajoute une ouverture donnée par le digic 3 aux 4 ouvertures putatives du 70-200 f4L IS, on arrive à 5 diaph, soit l'équivalent de shooter à main levée à 1/8s à 200mm! (en fait 1/15 mais avec un cran de fermeturre de plus)

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Moscool Voir le message
    Ce qui est interessant c'est qu'à present les résultats sont déjà excellents sur mon 20D jusqu'à 800 ISO. Si on ajoute une ouverture donnée par le digic 3 aux 4 ouvertures putatives du 70-200 f4L IS, on arrive à 5 diaph, soit l'équivalent de shooter à main levée à 1/8s à 200mm! (en fait 1/15 mais avec un cran de fermeturre de plus)
    1600 isos aussi propres que les 1600 isos du 5D. C'est ce que le digicIII devrait amener niveau bruit sur les futurs reflexes APS. Mais il apportera d'autres choses point de vue qualité de l'image sans parler de la vitesse.
    Sur les capteurs FF c'est le 3200 isos bien propres qui est l'objectif avec le digicIII point de vue bruit.
    Selon nos sources bien informées.....

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    Du Canon

Par défaut

Et puisque tu parles de RAW, je suis allé voir qq news : le Pentax K10D p.ex.... et compatibles avec les M42 ...
    J'ai vu ça, c'est clair qu'il à l'air très interessant le K10D. Je suppose qu'il est bien évidement impossible d'adapter les objos Canon dessus ?

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

En tout il y aura une demie douzaine de compacte avec le digicIII. Tu crois que canon a besoin du G7 pour tester le nouveau digic ? C'est bien mal connaître canon alors...
    Par contre canon avait besoin du digicIII pour améliorer la gestion du bruit sur ses compactes.
    Tu as des infos que je n'ai pas (et/ou pas cherchées)

Membre Avatar de topkool
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS, Canon 50 f/1.8, Canon 70-200 f/4 IS...

Par défaut

Ne pas oublier que le DIGIC ainsi que les capteurs CMOS sont produits par Canon pour les APN Canon exclusivement. Cela coute donc très cher (notamment en R&D). En mettant à disposition le DIGIC auprès de la gamme compact, Canon améliorer la rentabilité et donc être toujours dans la course au prix/performance.

Membre
    Boîtier
    En attente
    Objectif(s)
    17-85 18-200 50mn

Par défaut

1600 isos aussi propres que les 1600 isos du 5D. C'est ce que le digicIII devrait amener niveau bruit sur les futurs reflexes APS. Mais il apportera d'autres choses point de vue qualité de l'image sans parler de la vitesse.
    Sur les capteurs FF c'est le 3200 isos bien propres qui est l'objectif avec le digicIII point de vue bruit.
    Selon nos sources bien informées.....

Sauf que le 5D ne donne pas de meilleurs resultats qu'un 30D au niveau bruit.
    CF test ****, ou encore http://www.astrosurf.com/buil/5d/test.htm

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par juv Voir le message
    Sauf que le 5D ne donne pas de meilleurs resultats qu'un 30D au niveau bruit.
    CF test ****,...
    Personnellement, je ne fais plus attention depuis longtemps aux tests ****.
    Pour moi, leurs fiches de tests sont des catalogues où le matériel est répertorié.

J'ai remarqué depuis longtemps que la **** donnait 4 étoiles à des produits qui n'en valaient pas toujours la peine et moins à d'autres excellents.

D'ailleurs, regardez ci-dessous :

http://thedvdexperience.online.fr/do...page_****.html

http://www.lesnumeriques.com/news_id-1999.html

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. j'y crois pas, c'est moi qui ai fait ça....
    Par philippe_w dans le forum [Portrait]
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/01/2008, 19h55
  2. C'est fait !!! Trouvé un 70-300 IS USM sur Nancy
    Par KarinOliv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 44
    Dernier message: 13/03/2007, 13h46
  3. C'est fait ex-spray !
    Par photodreams dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/10/2006, 13h15
  4. Evolution Digic II vers Digic III