The Semi-finalists and Finalists will be contacted by Canon by e-mail and telephone on 26th May 2008.:confused:
Version imprimable
bon ben si tel est le cas c'est que ce sera pour une autre fois...
La partie française du site remarche sur EOS-Le défi.
Et des petites médailles avec des numéros sont apparues dans les 10 selectionnées. Je pense que c'est le classement par nombres de votes puisque quand il y a plus de 10 photos les dernières sont avec le numéro 10.
Mais si j'ai bien compris cela n'indique que le nombre de votes et non la décision du jury qui doit intervenir dans la semaine. Doc à priori même ceux qui sont 10ème ont une chance...
Je suis d'accord, ça n'a rien a voir !! Puisque Lab semble être arrivé 2eme en macro France et qu'il est finaliste donc largement vainqueur !!
Je vous trouve bien optimistes.....Les autres vainqueurs dans les autres catégories, ont très bien pu être aussi contactés comme Lame, et ne participent pas forcément à ce forum.....;).....Non.....?
On a jamais dit le contraire, on vient seulement de dire que le 10eme avait autant de chance que le premier, on a jamais dit que les vainqueurs n'avaient pas été désignés et contactés.
P.S. Même si sur les autres forums non plus personne ne dit avoir gagné (certain dise que peut-etre ils n'ont pas le droit de le dire, mais dans ce cas Lab aurait eu la même je pense.
J'ai été contacté par tel et par mail, mais en retard par rapport çà ce qui est annoncé dans le règlement du concours.
J'ai répondu à plusieurs mails, choisi mon kit cadeau, donné mes mensurations en vue d'une tenue pour la finale:rudolph: , envoyé des infos supplémentaires pour les billets d'avion, mais à aucun moment il n'a été fait mention de confidentialité.
On m'a informé que j'étais le seul Français en finale, deux allemand si je me rappelle bien, et puis... le palmares n'était pas bouclé.
Je fréquente deux trois autres forum (francophones) et personne n'a été contacté en tant que demi-finaliste.
Je pense, mais peut-être me trompe-je, que les demi finalistes n'ont pas été contactés.
Lab,...:beer:
J-3
:blink:
Alors ça c'est la classe. Le seul français en finale... Moi je dis Bravo Monsieur!!
Je ne m'y attendais plus, je viens de recevoir un coup de fil de Monsieur Canon.
c'est tout bon pour moi :)
Oh purée la surprise ! C'est bon pour moi !!!!!!!! Heureux je suis !!!!!
merci à vous, oui, c'est bien le cracheur de feu
Félicitation Manu :)
Félicitations à vous 2 ;)
PS : Et à Lab aussi ^^
Pas de nouvelles pour les Belges?
Et oui félicitations à tous les gagnants !!
Bravo aux vainqueurs ! Les photos sont belles, c'est bien mérité !
Et la Suisse, où sont-ils ?
Bravo à tous les gagnants et bonne chance pour la suite :thumbup::goodluck:
Ben un des suisse est là...:rolleyes:
mais malheureusement il n'y croit plus trop... même s'il reste officiellement 2 jours... c'est pas grave, dans les 10 c'est déjà bien.
En tout cas félicitations aux vainqueurs, les photos sont vraiment TOP!!
Merci à tous !
Et bonne chance à Lab, seul représentant Français en finale ! :clap_1:
On est tous avec toi !!! :goodluck:
Rien de neuf concernant les Belges? :D
Le vainqueur suisse catégorie paysage a été contacté aujourd'hui. Il s'agit de la photo numéro 2 des 10 meilleures. Donc les gagnants des autres ont aussi du être contacté... Mais moi pas (suisse, sport):(
Bah moi non plus... :( (suisse,portrait)
Le palmarès devrait être dévoilé ce soir à minuit une.
Les résutats sont là:
Canon, Le Défi EOS
Merci pour le lien... en effet, les images finalistes sont superbes! Rien à dire.
Félicitations à toi lab pour cette réussite ;)
+1
Félicitations Lab. Photo superbe, que j'avais déjà eu l'occasion de voir sur un autre forum, et qui m'avait "scotché". Apparemment, je n'ai pas été le seul !
Bravo
Hier, Lab a remporté la finale du Défi Eos en catégorie macro.
:clap_1:
Bravo Lab :clap:
Félicitation Lab
Super, bravo !!!