Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Censure ?
Vue hybride
-
03/08/2008, 23h01 #1
- Boîtier
- EOS 5D MkII
- Objectif(s)
- Tamron 28-75 & 17-35, Canon 70-200 f4L IS, 40 f2, 85 f1.8, 100 Macro f2.8 + MF (M42)
!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, allez, je vous écris ce que j'ai lu cet après-midi dans un ouvrage sur la macro. Il y a une partie sur le "partage d'expérience" :
" Partager vos photos, obtenir des avis, recevoir ou donner des conseils techniques .../... la méthode passe par les forums internet, rendez-vous d'habitués aimant partager leurs connaissances. Mais il faut bien choisir ce forum car il est courant de voir quelques "gourous" occuper un peu trop l'espace et se charger d'agacer les vrais passionnés. Si des réponses aux questions du genre "la fonction recherche n'est pas pour les chiens" émaillent des fils de discussion, il vaut mieux passer votre chemin. Un forum n'est pas un territoire réservé, mais un lieu virtuel d'échanges. Sur les forums sérieux, les vrais passionnés accueillent les nouveaux venus comme il se doit, au risque de se répéter régulièrement."
Fin de citation.
Je ne voudrais pas que ça s'applique trop à ce firum dont j'apprécie beaucoup de sujets.
-
03/08/2008, 23h14 #2
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Canon et Sigma.
C'est vrai, et personne ne peut le contester...
néanmoins il faut bien mettre des barièrres quelque part , Non?
Les modos sont la pour encadrer et donc... mettre les limittes! Ils sont les seuls juges et si a chaque foi que l'un d'entre eux prend ce type de mesure cela donne lieu à ce type de poste...
on va reellement finir par ne plus parler photo!
Nico
-
03/08/2008, 23h25 #3
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Un forum reste avant tout la propriété de son fondateur qui le gère à sa guise. Ce ne sont pas les utilisateurs qui choisissent la ligne de conduite.
Les modérateurs ont la pleine confiance des Administrateurs, si l'un d'eux décide de fermer un sujet, c'est qu'il a de bonnes raisons.
Lorsque vous vous inscrivez sur ce forum, vous en acceptez les règles, il est donc inutile de crier à la censure.
Le sujet étant clos, je ferme le post.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Censure sur le forum
Par Machina dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/09/2006, 21h01