[QUOTE=canon-passion;1971852890]Déjà, si tu lis bien le règlement tu verras que la modération n'a pas à justifier ses choix. D'autre part, avant de parler de dictature et de censure, je t'invite à prendre un dictionnaire et de bien lire la définition avant de dire un peu n'importe quoi. Et quand à invoquer le respect, déjà évite d'insulter en public des personnes, perso je ne vois pas trop de rapport entre M. Bolloré et la Corée du Nord!

Bonjour

Je n'ai pas lu ce fameux règlement qui precise que la moderation n'a pas à justifier ces choix, si je l'avais lu je n'aurais pas signé sur ce forum.
Je considère que cet acte équivaut à une censure, donc devient par le fait un acte de dictature, puisque les modérateurs n'ont pas à se justifier. Et pourquoi ?
J'aurais préféré que l'on m'avertisse gentiment (du genre vieux c'est pas cool ce genre de truc réfléchi un petit peu) la effectivement je n'aurais rien dit .
Parce que évidement je suis d'accord sur le fond et c'est une énorme erreur de ma part d'avoir mis cette image (toutefois bien innocente à mon goût).
Quand à la forme je trouve cette façon de faire extrêmement irrespectueuse et insultante pour moi. Mme et Mr les modérateurs avez-vous tant de choses a faire que vous n'avez plus le temps de communiquer avec les abonnés...
Et quand au ton pédagogique et légèrement méprisant de Mr Baylins à mon encontre je le trouve regrettable.

Merci
JMM
PS : dictature : regime dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou un groupe de personne et qui l'exercent sans contrôle de manière arbitraire
censure é censuregime dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes qui l'exercent sans contrôle, de façon autoritaire