Citation Envoyé par Lancelot62 Voir le message
Je n'ai pas vu cette photo au moment où je découvre ce post, et donc difficile d'avoir un avis.
Sur ce que je sais, je vous livre deux commentaires, qui ne valent pas arguments, juste pour nourrir d'autres réflexions...

Il doit exister des centaines ou des milliers de photos de bébés nus, allongés fesses à l'air (jamais dans l'autre sens, remarquez bien) sur un lit, un linge, même si c'est très connoté 19eme ou 20eme siècle.
On en a tous dans nos albums photos. J'en ai même une de mon père (J'ai 56 balais...)
Cela n'a jamais choqué personne, même si ça semble passé de mode.

3 ans.... ? Ce n'est plus un bébé.
3 ans c'est trop tard pour la bonne et simple raison que 3 ans c'est déjà un âge qui intéresse, 1000 fois hélas, ces malades que sont les pédophiles.

Où est la limite entre le raisonnable, le souvenir qu'on souhaite garder, la pudibonderie mal placée, la conscience qu'on vit dans une société détraquée ?
Moi je ne sais pas.
Et dans le doute, on s'abstient.
On s'abstient un peu dans le cadre familial.
On s'abstient assurément d'une publication publique sur internet.

Maintenant que les modérateurs aient ou pas pris des gants pour faire leur job, c'est un autre débat. Mais ils ont (sûrement...) bien fait.
Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Déjà, si tu lis bien le règlement tu verras que la modération n'a pas à justifier ses choix. D'autre part, avant de parler de dictature et de censure, je t'invite à prendre un dictionnaire et de bien lire la définition avant de dire un peu n'importe quoi. Et quand à invoquer le respect, déjà évite d'insulter en public des personnes, perso je ne vois pas trop de rapport entre M. Bolloré et la Corée du Nord!

Si toi ça ne te choque pas de voir un enfant nu sur le forum, ce n'est pas le cas de tout le monde et on ne vit pas au pays des Bisounours. Cette partie du forum étant publique, n'importe qui peut faire des captures d'écran et les réseaux pédophiles, ça existe, c'est pas de la science fiction. Alors au lieu de râler et d'invoquer la fameuse "sacro sainte liberté", pense d'abord à cet enfant. A l'heure ou rien ne disparait d'internet, ce n'est pas très malin de publier des photos d'enfants nus.

Tu crois que ça lui fera plaisir qu'on lui ressorte cette photo dans 15 ans?

+1