Originally posted by didier31+Lundi 3 Janvier 2005 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (didier31 @ Lundi 3 Janvier 2005 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-N@ture@Lundi 3 Janvier 2005 10:16
Merci ? toi St?phane... ainsi que Fran?ois pour avoir lancer ce fil... sans oublier, Archy & Yoda bien s?r

Je suis ravi que mes "petites images" soient ? votre go?t, ce qui m&#39;incite ? continuer dans cette lanc?e &#33;&#33;&#33;

Ceci dit, je n&#39;ai pas la pr?tention d&#39;?tre meilleur qu&#39;un autre... ce qui veut dire que tout le monde est potentiellement capable d&#39;en faire autant... alors au boulot... car avec un peu d&#39;exp?rience et de pers?v?rance, vous ?tes tous capables de r?aliser des prodiges

@micalement
G?rard
Bonsoir G?rard,

Content de te retrouver sur ce forum, on a d?j? convers? en mail ya qqles temps..
Je pense pour faire simple que ce que tu fais comme photos dans les domaines qui sont les tiens est un exemple de ce que l&#39;on peut arriver ? faire et donc ?a booste et donne pas mal d&#39;id?es. Ya vraiment mati?re ? apprendre sur ton site et m?me si tu reste modeste (c&#39;est normal ) ya quand m?me de sacr? Tofs B) [/b][/quote]
Bonjour,

La modestie est normale chez quelqu&#39;un d&#39;intelligent. C&#39;est pourquoi la modestie de notre ami ne me surprend pas