Originally posted by Squirrel+Lundi 3 Janvier 2005 11:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squirrel &#064; Lundi 3 Janvier 2005 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-N@ture@Lundi 3 Janvier 2005? 11:16
Ceci dit,? je n&#39;ai pas la pr?tention d&#39;?tre meilleur qu&#39;un autre... ce qui veut dire que tout le monde est potentiellement capable d&#39;en faire autant... alors au boulot... car avec un peu d&#39;exp?rience et de pers?v?rance, vous ?tes tous capables de r?aliser des prodiges??
Salut ? toi G?rard,
Je ne savais pas que tu "trainais" par ici, alors j&#39;en profite pour te dire merci pour tes photos ainsi que pour tes conseils.
J&#39;ai notamment achet? le 100 mm 2.8 macro suite ? la visite de ton site et franchement je ne suis pas d??u &#33; J&#39;ai fais justement des photos serr?es du chat de mes parents ce week-end (d&#39;o? mon nouvel avatar ) et j&#39;ai m?me pas besoin d&#39;accentuer le r?sultat artificiellement tellement ?a pique
Au plaisir
Squirrel[/b][/quote]
Salut Squirrel,

Eh oui... je suis un newbie sur le forum puisque je suis inscrit depuis le 28/12/2004... histoire de bien finir l&#39;ann?e 2004

Tu as bien fait de craquer pour le Canon EF 100 macro USM car cet objectif est vraiment sympa ? tout les niveaux et perso, c&#39;est vraiment une optique dont je ne pourrais plus me passer

Ceci dit, je vois que tu envisages ?galement le 17/40 L qui (? mon avis) est incontournable lorsque l&#39;on a un 300D, 10D ou 20D tellement cet objo est superbe &#33;&#33;&#33;

Mistur... tu aurais tord de te sous-estimer car je suis s?r que tu peux nous faire de tr?s belles images... alors accroches toi

@micalement
G?rard