Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Utilisateur

Par défaut

Bonjour ? tous et bonne ann?e.

Je vous donne l'adresse d'un site remarquable.
    http://www.naturepixel.com/index.htm

Membre Avatar de ArchY
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    fed

Par défaut

oui je l ai d?couvert la semaine derni?re, c'est vraiment un r?gal pour les yeux...

Membre

Par défaut

Effectivement, beaucoup de tr?s belle photos. Bravo!

Membre
    Boîtier
    rien

Par défaut

Merci pour lui ... si tu veux converser avec lui .... c'est la forumeur N@ture ...

C'est clair que c'est un r?gal pour les yeux chuis d'accord !!

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Merci ? toi St?phane... ainsi que Fran?ois pour avoir lancer ce fil... sans oublier, Archy & Yoda bien s?r

Je suis ravi que mes "petites images" soient ? votre go?t, ce qui m'incite ? continuer dans cette lanc?e !!!

Ceci dit, je n'ai pas la pr?tention d'?tre meilleur qu'un autre... ce qui veut dire que tout le monde est potentiellement capable d'en faire autant... alors au boulot... car avec un peu d'exp?rience et de pers?v?rance, vous ?tes tous capables de r?aliser des prodiges

@micalement
    G?rard

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

tr?s belle photos, respect...

d'ici ? ce que j'arrive ? faire ?a moi, va falloire que je me l?ve t?t...

vraiment bravo

Yoann

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Originally posted by Squirrel+Lundi 3 Janvier 2005 11:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squirrel &#064; Lundi 3 Janvier 2005 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-N@ture@Lundi 3 Janvier 2005? 11:16
    Ceci dit,? je n&#39;ai pas la pr?tention d&#39;?tre meilleur qu&#39;un autre... ce qui veut dire que tout le monde est potentiellement capable d&#39;en faire autant... alors au boulot... car avec un peu d&#39;exp?rience et de pers?v?rance, vous ?tes tous capables de r?aliser des prodiges??
    Salut ? toi G?rard,
    Je ne savais pas que tu "trainais" par ici, alors j&#39;en profite pour te dire merci pour tes photos ainsi que pour tes conseils.
    J&#39;ai notamment achet? le 100 mm 2.8 macro suite ? la visite de ton site et franchement je ne suis pas d??u &#33; J&#39;ai fais justement des photos serr?es du chat de mes parents ce week-end (d&#39;o? mon nouvel avatar ) et j&#39;ai m?me pas besoin d&#39;accentuer le r?sultat artificiellement tellement ?a pique
    Au plaisir
    Squirrel[/b][/quote]
    Salut Squirrel,

Eh oui... je suis un newbie sur le forum puisque je suis inscrit depuis le 28/12/2004... histoire de bien finir l&#39;ann?e 2004

Tu as bien fait de craquer pour le Canon EF 100 macro USM car cet objectif est vraiment sympa ? tout les niveaux et perso, c&#39;est vraiment une optique dont je ne pourrais plus me passer

Ceci dit, je vois que tu envisages ?galement le 17/40 L qui (? mon avis) est incontournable lorsque l&#39;on a un 300D, 10D ou 20D tellement cet objo est superbe &#33;&#33;&#33;

Mistur... tu aurais tord de te sous-estimer car je suis s?r que tu peux nous faire de tr?s belles images... alors accroches toi

@micalement
    G?rard

Membre Avatar de mistur
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

Par défaut

Originally posted by N@ture@Lundi 3 Janvier 2005 18:05
    Mistur... tu aurais tord de te sous-estimer car je suis s?r que tu peux nous faire de tr?s belles images... alors accroches toi
    c&#39;est pas vraiment que je me sous estime, c&#39;est juste que je suis gros d?butant en photos (2 mois) et que pour pouvoir faire de tel photos, il faut avoir pas mal d&#39;experience je pense

Yoann

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Originally posted by mistur@Lundi 3 Janvier 2005 17:08

c&#39;est pas vraiment que je me sous estime, c&#39;est juste que je suis gros d?butant en photos (2 mois) et que pour pouvoir faire de tel photos, il faut avoir pas mal d&#39;experience je pense

Yoann
    C&#39;est vrai, tu as tout ? fait raison car l&#39;exp?rience est irrempla?able &#33;&#33;&#33;

Maintenant, le num?rique permet de multiplier les essais et de progresser ? pas de g?ant par rapport au temps ou l&#39;on ?tait en argentique... alors tous les espoirs sont permis

@+ G?rard

Utilisateur

Par défaut

Originally posted by N@ture@Lundi 3 Janvier 2005 10:16
    Merci ? toi St?phane... ainsi que Fran?ois pour avoir lancer ce fil... sans oublier, Archy & Yoda bien s?r

Je suis ravi que mes "petites images" soient ? votre go?t, ce qui m&#39;incite ? continuer dans cette lanc?e &#33;&#33;&#33;

Ceci dit, je n&#39;ai pas la pr?tention d&#39;?tre meilleur qu&#39;un autre... ce qui veut dire que tout le monde est potentiellement capable d&#39;en faire autant... alors au boulot... car avec un peu d&#39;exp?rience et de pers?v?rance, vous ?tes tous capables de r?aliser des prodiges

@micalement
    G?rard
    Bonjour,

Tu n&#39;as pas ? me remercier car c&#39;est dans ma nature de dire ce que je pense. Si tes photos ne m&#39;avaient pas plu je l&#39;aurais dit de la m?me mani?re.

Tes photos me donnent envie d&#39;acheter un CANON EOS 20D.

J&#39;ai essay? sur ton site de t&#39;adresser un e-mail mais en vain &#33;

Dans tes photos je trouve qu&#39;il manque des portraits.

En tout j&#39;appr?cie ta rigueur et ta soif de partager.

Merci encore une fois.

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Originally posted by Francois_21@Lundi 3 Janvier 2005 19:59
    Bonjour,

Tu n&#39;as pas ? me remercier car c&#39;est dans ma nature de dire ce que je pense. Si tes photos ne m&#39;avaient pas plu je l&#39;aurais dit de la m?me mani?re.

Tes photos me donnent envie d&#39;acheter un CANON EOS 20D.

J&#39;ai essay? sur ton site de t&#39;adresser un e-mail mais en vain &#33;

Dans tes photos je trouve qu&#39;il manque des portraits.

En tout j&#39;appr?cie ta rigueur et ta soif de partager.

Merci encore une fois.
    Salut Fran?ois,

je fonctionne sur le m?me principe car je n&#39;ai pas l&#39;habitude de dire que ?a me plait si ce n&#39;est pas le cas... donc on est sur la m?me longueur d&#39;onde

Si je t&#39;ai donn? envie de t&#39;acheter un 20D... je pense que c&#39;est plut?t bon signe mais il faut reconnaitre qu&#39;au dela de mes images, la b?te est tr?s sympa

Pour les portraits, c&#39;est tr?s simple... je fonctionne au "fill&#39;in" car j&#39;ai besoin de ressentir ce que je photographie et je dois reconnaitre que les portraits ne me causent pas trop... alors, je n&#39;en fait pas &#33;

@micalement
    G?rard

Membre Avatar de didier31
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Originally posted by N@ture@Lundi 3 Janvier 2005 10:16

Je suis ravi que mes "petites images" soient ? votre go?t, ce qui m&#39;incite ? continuer dans cette lanc?e &#33;&#33;&#33;

Ceci dit, je n&#39;ai pas la pr?tention d&#39;?tre meilleur qu&#39;un autre... ce qui veut dire que tout le monde est potentiellement capable d&#39;en faire autant... alors au boulot... car avec un peu d&#39;exp?rience et de pers?v?rance, vous ?tes tous capables de r?aliser des prodiges

@micalement
    G?rard
    Bonsoir G?rard,

Content de te retrouver sur ce forum, on a d?j? convers? en mail ya qqles temps..
    Je pense pour faire simple que ce que tu fais comme photos dans les domaines qui sont les tiens est un exemple de ce que l&#39;on peut arriver ? faire et donc ?a booste et donne pas mal d&#39;id?es. Ya vraiment mati?re ? apprendre sur ton site et m?me si tu reste modeste (c&#39;est normal ) ya quand m?me de sacr? Tofs B)

Utilisateur

Par défaut

Originally posted by didier31+Lundi 3 Janvier 2005 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (didier31 @ Lundi 3 Janvier 2005 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-N@ture@Lundi 3 Janvier 2005 10:16

@micalement
    G?rard
    Bonsoir G?rard,

Content de te retrouver sur ce forum, on a d?j? convers? en mail ya qqles temps..
    Je pense pour faire simple que ce que tu fais comme photos dans les domaines qui sont les tiens est un exemple de ce que l&#39;on peut arriver ? faire et donc ?a booste et donne pas mal d&#39;id?es. Ya vraiment mati?re ? apprendre sur ton site et m?me si tu reste modeste (c&#39;est normal ) ya quand m?me de sacr? Tofs B) [/b][/quote]
    Bonjour,

La modestie est normale chez quelqu&#39;un d&#39;intelligent. C&#39;est pourquoi la modestie de notre ami ne me surprend pas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. au détour....
    Par jackdu60 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/01/2007, 17h50
  2. sigma 70-300 cela en vaut-il la peine....
    Par mitch64 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2007, 16h19
  3. cela vaut il le coup
    Par nuno91 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2006, 19h49
  4. au détour d'un mur
    Par ptitlaulau dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2006, 22h59
  5. Est ce que cela vaut le coup ? sigma 70-300