Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: cd d'installation

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
    Objectif(s)
    17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II

Par défaut

Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Vista est comme XP basé sur une techno Windows NT.

La logique voudrait même que ce soit compatible à 100% : tout ce qui tourne sous XP devrait tourner sous Vista.

Bon, on sait que ce que ce n'est pas tjrs le cas pour ce qui sort de chez M$ (1), ça devrait tbien aller avec ces softs-là ...
    Bah justement non...
    Vista n'est pas vraiment basé sur NT...
    A la base c'est un noyau qui devait être complètement réécrit, cependant par manque de temps, ils ont complété les trous dans le code avec du code NT et repoussé la réécriture du reste du noyau pour Windows Seven. Résultat, la plupart des application ont nécessité des patch ou une réécriture complète du code pour pouvoir tourner sous Vista.
    Le meilleur exemple du genre sont les antivirus, à la sortie de Vista, Norton et d'autre antivirus ne tournaient pas sous Vista. Où encore les drivers des cartes graphiques qui ont mis 6 mois avant de permettre la prise en charge du multi-GPU. Plus d'un an et demi après la sortit de Vista, il y a encore un bon 5% des applications les plus utilisé qui ne marchent toujours pas sous Vista au point que nombre d'entreprises repoussent la migration vers Vista car leur application métier ne tournent que sous XP.

Citation Envoyé par vetch Voir le message
    voila j'ai acheter un eos 350d en mars dernier et je veut l'installer sur mon pc qui est juste arrivé via les cd fournis avec mon appareilmais le soucis est que les cd sont fait pour windows xp et les programmes plus anciens et non vista alors comment faire
    merci de vos recommandation amicalement vetch
    ah oui petite précision je ne suis pas un crack en informatique alors les explication les plus simple possible ou bien la marche a suivre détaillé merci:p
    Je n'ai pas Vista, mais regarde si la procédure quivante issue des vieu Winows marche encore sur Vista.
    - Créer un racourci vers l'appli s'il n'y en a pas déjà un.
    - clic droit sur le racourci puis propriété.
    - dans l'onglet "Compatibilité", cocher "Executer le programme en mode de compatibilité pour" et sélectionner "Windows XP".

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par atropos Voir le message
    Bah justement non...
    Vista n'est pas vraiment basé sur NT...
    A la base c'est un noyau qui devait être complètement réécrit, cependant par manque de temps, ils ont complété les trous dans le code avec du code NT et repoussé la réécriture du reste du noyau pour Windows Seven. Résultat, la plupart des application ont nécessité des patch ou une réécriture complète du code pour pouvoir tourner sous Vista.
    Le meilleur exemple du genre sont les antivirus, à la sortie de Vista, Norton et d'autre antivirus ne tournaient pas sous Vista. Où encore les drivers des cartes graphiques qui ont mis 6 mois avant de permettre la prise en charge du multi-GPU. Plus d'un an et demi après la sortit de Vista, il y a encore un bon 5% des applications les plus utilisé qui ne marchent toujours pas sous Vista au point que nombre d'entreprises repoussent la migration vers Vista car leur application métier ne tournent que sous XP.
    C'est de pire en pire si je comprends bien :bash: ... Je comprends un peu mieux pquoi Drive Image et autres ne fonctionnent pas sous Wimplose Hasta la Vista ...
    Ca m'a permis de découvrir un bon soft : True Image v11 ... mais on s'écarte du sujet.

Donc même les softs de Canon ne fonctionnent sous cette m...e de système ? :blink:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. CD d'installation 300d
    Par phcn dans le forum EOS 300D
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2008, 08h22
  2. CD D'installation 40D
    Par Leclaude dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2008, 11h23
  3. Perte du cd d'installation 400d
    Par MatthieuL dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2