Citation Envoyé par vetch Voir le message
voila j'ai acheter un eos 350d en mars dernier et je veut l'installer sur mon pc qui est juste arrivé via les cd fournis avec mon appareilmais le soucis est que les cd sont fait pour windows xp et les programmes plus anciens et non vista alors comment faire
merci de vos recommandation amicalement vetch
ah oui petite précision je ne suis pas un crack en informatique alors les explication les plus simple possible ou bien la marche a suivre détaillé merci:p
Vista est comme XP basé sur une techno Windows NT.

La logique voudrait même que ce soit compatible à 100% : tout ce qui tourne sous XP devrait tourner sous Vista.

Bon, on sait que ce que ce n'est pas tjrs le cas pour ce qui sort de chez M$ (1), ça devrait tbien aller avec ces softs-là ...

(1) Ces derniers mois, sous XP, j'ai eu un joli "freeze" avec un copier-coller d'Excel 2003 vers MSProject 2003 : filtre auto dans Excel, copier (env.25 lignes ...), alt-tab vers MSProject, coller = ... sablier permanent !
Si je fais un collage intermédiaire des mêmes 25 lignes dans une feuille vide puis (re)copier-coller vers MSProject, ça fonctionne. Ça ne semble donc pas venir de la config, mais bel et bien du copier-coller de M$ qui part dans les paquerettes à cause du filtre auto d'Excel
HS : tes CD devraient bien aller ...