Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Cataloguer, Indexer, Retrouver
Vue hybride
-
27/01/2005, 12h37 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Tr?s bon comparatif, j'ai h?te que tu nous dises tes impressions sur Iview version "light" !
? ce jour j'utilise tout b?tement Photoshop pour inscrire mes IPTC (lourd... mais bon...) et... la fonction de recherche de Windows XP (!pour ?ventuellement lancer une recherche : ?a fonctionne mais uniquement sur le titre IPTC (pas les mots-cl?s, enfin visiblement pas d'apr?s mes nombreux essais...)
Chose bizarre, depuis l'explorateur on peut visiblement inscrire un certain nombre de champs dans les images, mais ? premi?re vue ils ne correspondent pas aux champs IPTC lus/?cris par Photoshop ???
Je vais approfondir la question car de mon c?t? j'utilise deux classifications (chronologique + th?matique partielle avec uniquement mes meilleures photos de chaque sujet) donc la recherche est g?n?ralement rapide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retrouver des photos effacées...
Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 28/09/2007, 12h32 -
Il est bon de retrouver le soleil
Par mcog2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/08/2007, 19h12 -
pour s'y retrouver sur les EF 70 - 200 L IS
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 03/06/2007, 19h58 -
Cataloguer des CDs existants
Par Mozusses dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 17/05/2007, 16h07 -
Cataloguer ses fichiers sur si nombreux sur différents supports ???!!!!!
Par oscaraq dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 03/05/2005, 11h12