Toujours en attente.
Qui vivra verra ;)
Version imprimable
Toujours en attente.
Qui vivra verra ;)
Virement reçu, 57.5€ de remboursés !!!
Virement reçu également, hier en ce qui me concerne.
Toujours rien me concernant.
(Achat d'une SD)
Virement reçu.
bonjour,
Virement reçu ce matin pour un CF 16 Go acheté en décembre
un peu long, mais merci sandisk
bonne journée
Bonjour,
Je crois (parce que la ligne est cryptique) que j'ai reçu le virement : 44,50€ c'est dans l'ordre d'idée du montant.
Reçu le 11/5.
Pour info, voilà ci-dessous comment c'est présenté, si ce n'est pas ça je ne saurais pas dire.
VIREMENT AE7428 11/05/11 44,50 EUR
GROUPE O
SAD 0066 GA
)
Oui c'est ça, j'ai reçus 47,45€ pour une carte 8Go le 23/05
Je suis aussi tombé dans le panneau de cette promotion orchestré par Sandisk avec comme société de communication Groupeo.fr, j'en suis a mon 4 eme mail, achat en décembre d'une carte compact flash valeur 217 euros, en gros il est clair que sur l'emballage de la carte on peut lire que sandisk vous remboursera 50 % de la valeur d'achat, seulement dans la realité on ne sait pas quand on sera remboursé..... Cette année, l'année prochaine, dans 5 ans ou jamais ???......
D'une nature assez patiente la ca dépasse les bornes et je considère qu'il est anormal qu'une société internationale de renom comme Sandisk puisse travailler avec des société de communication comme celle ci.
L'opération se terminait le 28/01/2011 et les remboursements devaient être effectués 8 à 12 semaines après....(ca il est sur ce n’était pas écrit aussi gros que l'offre promotionnelle sur l'emballage de la carte ) pour quelle raison autant de temps après l'achat de la carte??? ce n'est pas explicite, sans doute pour faire travailler notre argent pendant ce temps la....
Nous sommes début juin, toujours aucun remboursement, j'ai envoyé un mail a la société Groupeo.fr il y a plus d'un mois, la réponse de leur part :
Suite à un problème technique, les virements seront effectués dans les
plus brefs délais.
Nous somme début juin, soit plus d'un mois après, les problèmes techniques sont ils toujours présents ??? je vais finir par croire que vous etes des incapables :no::
Je viens de renvoyer un mail cette semaine et la, plus de réponse de leur part, j'ai mis Sandisk en copie car c'est a la base leur opération marketing et il n'y a pas de raison qu'il n'assure pas le bon suivit de leur opération.
Réponse de Sandisk :
Nous vous remercions d’avoir contacté le Support Technique SanDisk. Notre but est de nous assurer que vous disposez de toutes les ressources dont vous avez besoin afin de bénéficier pleinement de votre produit.
Nous nous excusons pour tout désagrément que le souci signalé a pu vous causer.
Tout le mécanisme de la promotion fonctionne parmi la société Groupe O avec laquelle nous avons déjà pris contact plusieurs fois. Ils sont en train de faire les remboursements et en ce que nous savons ils sont arrives a la lettre M. Nous espérons que cette situation sera résolue le plus tôt possible.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. La référence de votre dossier SanDisk est : xxxxxx
Merci de vous référer à votre SanDisk à tout moment pour voir tout l’historique des incidents et les informations d'enregistrement des produits.
En tout cas je trouve que cette opération aura été un vol manifeste me concernant et de ce que j'ai pu lire sur internet je ne suis pas le seul :blink:::blink::
Je vais pour ma part contacter mon assistance juridique afin de récupérer l'argent qui m'est du de façon judiciable car il n'est pas normal que ce soit toujours et encore les mêmes qui subissent les préjudices
6 mois pour étre remboursé d'une opération promotionnelle ais je raison d’être en pétard ??? :zoo_taz::zoo_taz:
Wow...
J'ai été remboursé le 11 mai, heureusement que mon nom commence par un C :p
Mon nom commence par un W .... et toujours pas remboursé, je crois que je peux attendre ...
Bon d'un côté j'ai acheté la carte parce que j'en avais besoin/envie, donc si on me rembourse c'est bien (carte CF de 32Go, donc environ 80-90 euros remboursés), sinon c'est pas grave, j'ai une bonne carte qui fonctionne mieux que l'ancienne ^^
toujours rien pour moi...
Suite à une relance début juin, on m'avait répondu qu'il y aurait un virement sous 15 jours suite à un problème technique.
J'attends toujours.
En plus, je ne sais pas pourquoi ma carte est moins rapide que mes Lexar 300X quand je copie les photos sur mon PC.
Ca me donne pas envie de racheter du Sandisk.
Lettre S et virement reçu vers le 20/06 !
Au bout des 12 semaines j'ai envoyé un mail en réponse de celui reçu me disant que le dossier était complet.
On me répond le lendemain que le virement vient de partir ! Heureuse coïncidence...
Au bout d'une semaine : toujours rien. Nouveau mail et miracle ou hasard, le virement est enfin effectué !
Alors j'ai envie de dire à tous ceux qui attendent encore : il ne faut pas être pressé, ça finit toujours par arrivé !
En attendant, profitez en pour faire des photos !!!
Rien fait de particulier si se n'est attendre et virement reçu mi Mai pour ma part
Hello,
Virement de 26,21 € reçu le 14/06/2011, pour une CF 8Go, sous l'intitulé "VIR GROUPE O".
Mon nom commence en "W". Je n'ai pas relancé, mais je commençais quand même à m'inquiéter, car je trouvais ça un peu long (achat effectué le 10/01/2011, soit plus de 5 mois)
Patience, patience...