Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 99

Discussion: Cashback Sandisk 50%

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de artspictures.fr
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    paris
    Âge
    52
    Messages
    6
    Boîtier
    5DMark ii
    Objectif(s)
    canon 24/70 f 2.8

    Par défaut

    Je suis aussi tombé dans le panneau de cette promotion orchestré par Sandisk avec comme société de communication Groupeo.fr, j'en suis a mon 4 eme mail, achat en décembre d'une carte compact flash valeur 217 euros, en gros il est clair que sur l'emballage de la carte on peut lire que sandisk vous remboursera 50 % de la valeur d'achat, seulement dans la realité on ne sait pas quand on sera remboursé..... Cette année, l'année prochaine, dans 5 ans ou jamais ???......

    D'une nature assez patiente la ca dépasse les bornes et je considère qu'il est anormal qu'une société internationale de renom comme Sandisk puisse travailler avec des société de communication comme celle ci.
    L'opération se terminait le 28/01/2011 et les remboursements devaient être effectués 8 à 12 semaines après....(ca il est sur ce n’était pas écrit aussi gros que l'offre promotionnelle sur l'emballage de la carte ) pour quelle raison autant de temps après l'achat de la carte??? ce n'est pas explicite, sans doute pour faire travailler notre argent pendant ce temps la....

    Nous sommes début juin, toujours aucun remboursement, j'ai envoyé un mail a la société Groupeo.fr il y a plus d'un mois, la réponse de leur part :
    Suite à un problème technique, les virements seront effectués dans les
    plus brefs délais.
    Nous somme début juin, soit plus d'un mois après, les problèmes techniques sont ils toujours présents ??? je vais finir par croire que vous etes des incapables

    Je viens de renvoyer un mail cette semaine et la, plus de réponse de leur part, j'ai mis Sandisk en copie car c'est a la base leur opération marketing et il n'y a pas de raison qu'il n'assure pas le bon suivit de leur opération.

    Réponse de Sandisk :


    Nous vous remercions d’avoir contacté le Support Technique SanDisk. Notre but est de nous assurer que vous disposez de toutes les ressources dont vous avez besoin afin de bénéficier pleinement de votre produit.


    Nous nous excusons pour tout désagrément que le souci signalé a pu vous causer.


    Tout le mécanisme de la promotion fonctionne parmi la société Groupe O avec laquelle nous avons déjà pris contact plusieurs fois. Ils sont en train de faire les remboursements et en ce que nous savons ils sont arrives a la lettre M. Nous espérons que cette situation sera résolue le plus tôt possible.


    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. La référence de votre dossier SanDisk est : xxxxxx


    Merci de vous référer à votre SanDisk à tout moment pour voir tout l’historique des incidents et les informations d'enregistrement des produits.


    En tout cas je trouve que cette opération aura été un vol manifeste me concernant et de ce que j'ai pu lire sur internet je ne suis pas le seul
    Je vais pour ma part contacter mon assistance juridique afin de récupérer l'argent qui m'est du de façon judiciable car il n'est pas normal que ce soit toujours et encore les mêmes qui subissent les préjudices

    6 mois pour étre remboursé d'une opération promotionnelle ais je raison d’être en pétard ???

  2. #2
    Membre Avatar de Ldo
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    48°35'04''N 7°44'55''E
    Âge
    48
    Messages
    5 008
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

    Par défaut

    Citation Envoyé par artspictures.fr Voir le message
    Ils sont en train de faire les remboursements et en ce que nous savons ils sont arrives a la lettre M.
    C'est du pipeau, je suis à la lettre N et mon remboursement est arrivé le 26/05...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Versailles
    Messages
    7
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    50, 70-200 L F4 IS, 24-105L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    C'est du pipeau, je suis à la lettre N et mon remboursement est arrivé le 26/05...
    Bonjour à tous
    Et moi, je suis à la lettre G et je n'ai toujours rien reçu...

  4. #4
    Membre Avatar de orca
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    50
    Messages
    37
    Boîtier
    Canon EOS 7D MKII
    Objectif(s)
    24-70 L f/2.8 + 70-200 L f/2.8 IS USM + 50 f/1.4 + 100 f/2.8 L Macro + 135 f/2 L USM

    Par défaut

    Lettre S et virement reçu vers le 20/06 !
    Au bout des 12 semaines j'ai envoyé un mail en réponse de celui reçu me disant que le dossier était complet.
    On me répond le lendemain que le virement vient de partir ! Heureuse coïncidence...
    Au bout d'une semaine : toujours rien. Nouveau mail et miracle ou hasard, le virement est enfin effectué !
    Alors j'ai envie de dire à tous ceux qui attendent encore : il ne faut pas être pressé, ça finit toujours par arrivé !
    En attendant, profitez en pour faire des photos !!!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com