Citation Envoyé par claudio26 Voir le message
Idem pour moi chez XXXXXXXX !
colis perdu, puis renvois de leur part !
donc la facture du renvois à 0 eur n'est pas valable !!!
mais comme je n'est jamais reçu le premier colis.. grrr !!
(la facture est dans le colis et impossible d'avoir une copie)

Bref le vendeur et sandisk se renvois la faute et moi je n'aurais surement pas le cachbak auquel j'ai droit !
Claudio
Moi chez XXXXXXXX je voulais prendre une extreme 16Go et je devais avoir un avoir avant l'expiration. hors je l'ai reçu le 17, juste après la fin de l'offre (dégouté) du coup j'ai été demandé quelques explications et on m'a fait un avoir de 60€ + un chèque cadeau de 10€ donc j'ai eu ma carte à 44€. :rolleyes: (Bon, ça aurait été mieux avec le cashback, je l'aurai eu por...rien...)

**********************************************

Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant des ..., laissant cependant suffisament de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

**********************************************