Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Discussion: Cashback Sandisk 50%
Vue hybride
-
07/12/2010, 09h19 #1
- Boîtier
- 5DMIV, 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24/70 2.8-100 macro 2.8 L IS-MPE 65-100/400 L IS USM-580EXII-10/22-Ext 1.4
Salut,
J'ai acheter une 16 Go la semaine dernière sans soucis, mais auparavant j'ai pris soin de vérifier que le code barres était le bon. Il vous faut prendre la liste de sandisk et comparer avec le gencode de la boite, comme indiqué dans le règlement, il n'y que ces codes qui seront remboursés. Avec la vente par correspondance (le net ou autre), vous ne savez pas si le gencode sera le bon.
D'autre part j'ai pris une boite sans l'autocollant "promo sandisk", car les revendeurs mettent un autre gencode sur celui de sandisk, et on ne peut pas l'enlever sous peine de déchirer celui de la boite, voyant l'arnaque j'ai demander au vendeur d'essayer de l'enlever avant de payer, lui expliquant mes doutes . Et j'ai bien fais vu le résultat:clap_1: code déchirer!.
Je suis donc reparti avec une boite sans autocollant (ces boites n'étant pas destinées je pense à la promo mais étant en stock), mais avec le bon gencode. Et tout c'est bien passé ensuite pour remplir le formulaire
Lors de ma recherche du bon gencode j'ai aussi pu voir les différence de prix dans les trois enseignes fournies: 21 euro entre D...Y et F..C!!! pour la 16 Go et 11 euro pour la 8Go, plus cher chez D...Y cette fois.
Donc ouvrez les yeux, comparez et postez!!
Profitez en bien et joyeux noel à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))