Je pense que tu doit insister : si tu as posté ton courrier à temps, tu y as droit.

Je vois une solution : un courrier avec AR avec copie à la DGCCRF.
J'y ai eu recours deux fois :
  • La première pour des abonnement que je n'avait pas demandés à France télécom : j'ai déposé une réclamation sur le site de la DGCCRF, j'ai reçu un accusé réception de la DGCCRF, plus rien pendant un mois, puis un courrier de France Télécom (avec copie à la DGCCRF) me disant que j'était intégralement remboursé :clap_1: merci la DGCCRF communication minimale (juste un AR) mais action efficace !
  • La deuxième pour un site de vente en ligne qui m'avait envoyer le modèle inférieur en gamme par rapport à ce que j'avais commandé... Ça s'est terminé avec un courrier en AR avec copie à la DGCCRF : réaction immédiate : on est passé d'un dialogue de sourd à l'obtention d'une compensation intéressante + le remboursement des coups de fils surtaxés. La DGCCRF n'a même pas eu le temps de faire quoi que ce soit : l'évocation de leur nom a suffit !

++Florent.