Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Cashback été 2018
Mode arborescent
-
21/08/2018, 11h19 #4Membre
- Inscription
- août 2007
- Localisation
- Mâcon
- Âge
- 46
- Messages
- 686
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Canon & Tamron : du 24 au 600
Salut,
J'ai été dans le même cas lors de l'acquisition d'un 100-400.
J'ai commencé par le remplir le formulaire https://www.canon.fr/support/consume...ntact_support/ en indiquant le dossier Cashback en question, le numéro de série et nom numéro CPS car le 28 juillet je reçois un mail m'indiquant que le numéro de série n'est pas bon.
Ils m'ont recontacté au bout d'une journée. Je les ai également eu par téléphone au 01.70.48.05.00 car j'avais reçu en même temps un nouveau mail m'indiquant que la photo du numéro de série n'allait pas malgré l'upload sur le site cashback.
Je leur ai transmis par mail : France@support.canon-europe.com la photo de l'objectif avec le numéro de série ainsi que la boite d'origine.
Et hier j'ai eu la confirmation que tout était ok, je me suis connecté sur le site cashback, et en effet ça avait changé de statut, maintenant "en attente de paiement" et ajout de la ligne CPS ce qui fait donc 500 € de remboursé pour mi septembre.
Il faut être patient et ne pas hésiter à les relancer.
J'espère que cela pourra t'aider dans tes démarches.
Séb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Défi52 2018] Thème n° 17 : Coupe du Monde 2018
Par safariman14 dans le forum [Défi 52] 2018 -2019Réponses: 61Dernier message: 30/07/2018, 00h30 -
[Défi52 2018] Atelier n°17 : Coupe du Monde 2018
Par safariman14 dans le forum [Défi 52] 2018 -2019Réponses: 75Dernier message: 13/07/2018, 21h21





