Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Cashback Canon salon de la photo 2009
-
19/01/2010, 19h58 #1
- Boîtier
- 50D / R7
- Objectif(s)
- de l'UGA à la petite lunette astro
Cashback Canon salon de la photo 2009
Bonjour,
je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont acheté du matériel lors du salon de la photo en espérant profiter du Cashback Canon en vigueur.
J'ai acheté mon 50D sur le stand d'une boutique qui participait à l'opération, puis envoyé le dossier en règle (le 22/10/09).
Je n'ai réussi à joindre la société de promo qui gère l'offre qu'une fois en Décembre.
Elle m'a quand même confirmé que mon dossier était OK et que le remboursement devrait bien être fait rapidement (10% du prix d'achat).
Aujourd'hui, toujours pas de virement, silence radio et plus aucun moyen de contact.
- la société de promo ne fait plus d'assistance sur cette offre (dixit la hotline) et renvoi vers le fabricant (Canon). Pas de réponse via le formulaire de contact Mail. :bash:
- Canon, via le formulaire qui va bien sur leur site, botte en touche vers la société de promo. :bash:
- la boutique botte en touche vers les 2 précédents, bien que je leur ai fait comprendre que j'aurai acheté ailleurs que chez eux s'il n'y avait pas eu le cashback. Surtout qu'il ne se gênaient pas pour mettre en avant l'offre (commercial de Canon sur leur stand à l'appui). :bash:
Nième tentative aujourd'hui vers la société de promo.
Je vais voir si ils répondent.
D'autres ont-ils eu un remboursement par le biais de cette offre ?
J'ai déjà eu un cashback Canon (géré par Canon) et cela n'avait pas été aussi long.
Là, je commence à m'impatienter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon de la photo 2009
Par mortelfl dans le forum Discussions généralesRéponses: 57Dernier message: 18/10/2009, 22h45 -
Salon de la photo 2009
Par panthersky dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 05/10/2009, 19h26 -
Marathon photo F.N.A.C-Canon Amiens 2009-09
Par Alonso02 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 1Dernier message: 16/09/2009, 23h40 -
Salon de la photo Paris 2009 : intéressant?
Par Pimpf dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 19/08/2009, 20h38 -
Salon de la photo 2007 - Stand Canon et Sigma
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 09/10/2007, 20h02